— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: Ashura le Janvier 25, 2013, 11:50:23 AM
Par contre le fait qu'il n'ait pas annoncé GTA5 sur la WiiU sent quand même un peu mauvais, c'était une bonne occase de relancer les ventes.

Les tiers ( les plus gros du moins ) en ont juste RAB de la WiiU. C'est un fait indéniable.

Néanmoins, je m'attends à des portages de titres AAA plus tard dans l'année de certain de ces titres AAA.

Le timing de la WiiU est vraiment mauvais. Je pense que fin 2010 aurait été parfait pour la sortie du bousin.

M'enfin, les personnes regardant en priorité les jeux nintendo s'en foutent de cette situation. Nintendo a annoncé les classiques suffisant pour les rassurer.

Baron.de.Münchhausen

Déjà que GTA n'aurait jamais du s'exporter hors consoles Playstation, estimez-vous heureux de les avoir vu débarquer sur xbox.

Ils ont tenté 2 GTA EXCLUSIFS sur consoles portables Nintendo, les deux n'ont pas trop bien marché.

Sinon je veux bien qu'ils adaptent GTA 5 sur WiiU, a condition qu'ils nous donnent en échange le Xeno ou le Bayonetta  :sarcastic:

pippoletsu

ON GARDE LE XENO ON EN VEUT PAS DE VOTRE CHAMPOMY !

Baron.de.Münchhausen

Ah ça pour voler des licences Playstation, y'a du monde, mais pour les partager après y'a plus personne.

Vous êtes des ménestrels anti-gratitude.

pippoletsu

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monolith_soft
Entre 2000 et 2006 ils ont produit chez Sony.
Entre 2003 et 2006, ils étaient "multi" même si les Baten Kaitos sont Nintendo only.
Depuis 2006, ils sont Nintendo only.

J'aimerais bien savoir en détail comment le shift s'est produit.

Sodeg

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 25, 2013, 12:23:35 PM
Ah ça pour voler des licences Playstation, y'a du monde, mais pour les partager après y'a plus personne.

Les damage control de malades que ça avait engendré pour les Capcom Five.  :cl8:

pippoletsu

G RIEN DI

Ya que PNO3 qui est resté GC only d'ailleurs...

Nono

Alphonse

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Janvier 25, 2013, 01:50:53 PM
Nul, pas moyen.
Fait de A à Z, tout débloqué et tout, je ne sais tjs pas quoi penser de ce jeu...

AdamsVibe

Citation de: Soda le Janvier 25, 2013, 01:44:48 PM
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 25, 2013, 12:23:35 PM

Les damage control de malades que ça avait engendré pour les Capcom Five.  :cl8:

J'avoue que j'avais eu du boulot sur Jeux France lorsque j'etais un VRP nintendo de premiere categorie :sweat:
Je pense que l'annonce de RE4 sur Ps2, ce fut une grosse claque dans la tronche.

Jb

PN03 est génial, un genre de jeu qu'on voit trop peu

pippoletsu

Il est pas génial, ni nul, ni même moyen, c'est un "truc bizarre", c'est indéfinissable, c'est abyssalement vide et pourtant parfaitement hypnotique.
Edge a le mieux décrit le fond de l'affaire
http://www.edge-online.com/features/time-extend-pn03/

Jb

AdamsVibe

Citation de: Jb le Janvier 25, 2013, 04:28:44 PM
PN03 est génial, un genre de jeu qu'on voit trop peu

JE confirme :)

sur Dolphin :cool: