— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Honnêtement, dans toutes les annonces là, le jeu que j'ai le moins de chance d'acheter c'est Fire Emblem, FIRE EMBLEM QUOI. Tout le reste, je suis tendu comme un string...
Même le Yoshi dont le style est quand même plus proche de l'opus N64 que de l'original SNES...

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Avril 17, 2013, 04:58:17 PM

Je maintiens, je trouve ça très laid :o Ca me fait penser à Harvest Moon 64. Une 3D d'un autre temps

Oui, c'est trés laid.

pippoletsu

On dirait un shining chais plus trop quoi sur Saturn quand même...

Baron.de.Münchhausen

Ça rend un peu mieux en vidéo, en relief ça peut même se payer le luxe d'être beau.

Peu de risque quand même pour Zelda, un remasterisation de WW sur WiiU, un (vrai) remake de ALTTP. Sympathique, mais je suis pas sur que je suis prêt a débourser 50 et 40€ pour cela sachant que nous l'avons déja fait pour OOT.

Attention a ne pas trop tirer sur la corde.

Futch

Non mais Zelda A Link To The Past 2...Pourquoi ? :fwhy:
C'est quoi ces graphismes :(

Bravely Default en Europe :fou:

Futch

Mario & Luigi :leuv:
Yoshi's Island :leuv:

Bakappoi

j'ai regardé la video 3d de zelda et j'ai bien aimé :hautain:

Futch

En vidéo ça passe mieux oui.
Mais c'est pas super beau pour autant.

Hobes

Citation de: Bakappoi le Avril 17, 2013, 06:40:34 PM
j'ai regardé la video 3d de zelda et j'ai bien aimé :hautain:

Apparemment elle rend mieux en 3D directement depuis la 3DS. Faut que je regarde ça :o

pippoletsu

Ryle

glen

Le rendu à droite, c'est du miel pour les yeux.

pippoletsu

On a perdu un tronc évidé, scandaleux.

Plus sérieusement, si l'effet rend très bien sur les ennemis et les arbres, je trouve que ça marche carrément moins bien sur les talus, on ne ressent pas assez le dénivelé. Bon je pinaille hein, je piaffe d'impatience de tenter  ce jeu un jour quand même :tapie:
J'espère juste qu'ils n'utiliseront pas la verticalité de façon trop inflationniste, juste pour faire genre...

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Avril 18, 2013, 09:02:40 AM
J'espère juste qu'ils n'utiliseront pas la verticalité de façon trop inflationniste, juste pour faire genre...

euh ça par contre c'est le focus du jeu, donc si.

Ryle

Nouveau Nintendo Direct demain à 16h00 dédié à la Wii U et les jeux de l'été.