Lightning Returns : Final Fantasy XIII (Multi)

Démarré par Hobes, Septembre 02, 2012, 10:34:48 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Lightning Returns : Final Fantasy XIII
ライトニング リターンズ ファイナルファンタジーXIII

Présentation du jeu :

J'ai pas tellement le temps de me taper les 37 minutes et comme je n'ai pas trouvé de résumé, si quelqu'un a des infos "simplifiées" sur ce que ça sera :jap:

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Les personnages sont ridicules ! Aucun charisme, aucun réalisme, c'est vraiment n'importe quoi :hautain:

Je retourne jouer a FF7, dans ce jeu au moins tout est crédible, dans ma team j'ai un Vampire, un chat sur une peluche et un lion rouge qui parle  :corky:

:troll:

Sérieusement, je ne regarde rien sur ce jeu, je sais que je le ferais. J'espère qu'il sera plus consistant que le XIII-2 et qu'il comportera moins de recyclage du XIII.

pippoletsu

Hobes

Bakappoi

le mec pense que c'est interessant pour y mettre sur le net?

NERDFOU

Ce sont les mêmes gens qui vont dans les émissions de Delarue.

Baron.de.Münchhausen

Ashura

Hobes

pippoletsu

On dirait Kain de FFIV.
Mais sinon, c'est Laid. Très laid...

Ashura

pippoletsu

Hobes

Trailer (qui va pas rester longtemps vu qu'il était pas sensé sortir maintenant) :

Assassin's - Lightning - Creed feet Chaos Legion.

Et c'est juste horrible :sweat: Sérieusement c'est pas beau. On dirait un jeu petit budget ou une version portable de FFXIII.

pippoletsu

Je ferais le 3e par acquis de conscience pour avoir le fin mot de l'histoire mais en effet ça fait pas rêver...
ET j'ai vu la vidz sur polygon, je crois qu'il y a un soucis avec la définition de l'image... Par contre le système de combat à l'air d'avoir été un peu modifié. Enfin bon là on voit que 1 perso, Lightning donc.