Lightning Returns : Final Fantasy XIII (Multi)

Démarré par Hobes, Septembre 02, 2012, 10:34:48 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Putain mais ça rame, dans un trailer :sweat: :sweat:

AdamsVibe

J'aime bien lightning . A suivre.

Le trailer semble montrer qu'on sera dans un espèce d'open world. Ça répond en partie aux larmes de la presse. Wait & see

Baron.de.Münchhausen

La presse veut un MMO Final Fantasy ? Il y'en a déja deux.

Baron.de.Münchhausen

Ashura

Le zoom de GK me donne un peu envie quand même... le jeu serait apparemment assez bof techniquement, mais nettement plus ouvert et intéressant que ses deux prédécesseurs.

pippoletsu

Plus proche d'un FF classique on va dire.
Par contre, dans toutes les vidz, elle se bat seule... J'aime pas trop beaucoup ça moi...

Hobes

Nos scans maisons (merci Sam) de Famitsu :

pippoletsu

Ryle

MykeHell

Square Enix qui troll les fans.  :D

Par contre, comment c'est laid. Regardez moi ces aplats de textures derrière Ligntning sur les piliers. (à partir de 17 secondes) et le désert à 30 secondes. Mais...  :ouch:

On va être pro, on va dire que c'est une version peu avancé du titre.

Hobes

Le jeu sort dans quelques jours au Japon. Du coup on a la pub (ils ne se sont pas foulés) :

samizo kouhei

Le jeu qui pue la défaite jusqu'au bout.  :sweat:

Hobes

CitationLOS ANGELES (Nov. 21, 2013) – SQUARE ENIX, Inc., the publisher of SQUARE ENIX® interactive entertainment products in the Americas, announced today that LIGHTNING RETURNS™: FINAL FANTASY® XIII will feature the original Japanese Voice-Overs available as free downloadable content (DLC) during the first two weeks of the game being on-sale. After this limited period, the Japanese Voice-Over Pack will be available as paid DLC.

The Japanese Voice-Over Pack also includes lip-synching that differs from the English-language voice track already included with the game, to ensure a more natural and localized game experience.

Du Dual Audio En option :mad:

Hobes

Visiblement la fin du jeu est bien gratinée. Moi qui ait les deux premiers encore sous blister (ouai et alors :mad:) et qui espérait secrètement que la trilogie se clôt convenablement, c'est raté.