Lightning Returns : Final Fantasy XIII (Multi)

Démarré par Hobes, Septembre 02, 2012, 10:34:48 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 23, 2013, 07:46:44 PM
T'avais arrêté le XIII ?

Je ne l'ai jamais débuté en fait

J'y ai un peu joué sur des salons donc je sais comment le jeu fonctionne, j'ai conscience de ses qualités et défauts (notamment au travers des nombreux débats que vous avez eu) mais je n'ai pas franchi le pas. J'ai les deux sous blister, je dois les faire, mais je sais que j'aurais besoin d'un peu de temps pour m'y plonger véritablement (je ne veux pas picorer un RPG, je trouve que ça ne s'y prête pas).

pippoletsu

Surtout celui-ci, faut y être un peu à fond pour essayer de suivre. J'ai commencé les 2 premiers par des we complets dessus.

Hobes

Démo disponible sur Xbox 360 pour les membres gold. Seulement demain sur PS3 mais avec un costume inédit déblocable pour la version complète du jeu (et par les temps qui courent, un costume offert chez Square-Enix faut sortir le champagne).

pippoletsu

Leonfr24

J'adore le système de combat, on dirait une fusion du 12 et du 13. Par contre c'est moi ou c'est très très  moche ? Les intéractions entre joueurs, j'ai pas compris l'intérêt.

pippoletsu

Ashura

Surtout que si jamais c'est bien résumé, c'était quand même puissamment de la merde le scénar du 1 et du 2 :sweat:

Baron.de.Münchhausen

A part la musique 8 bit qui dénote sur des images 16 bits, c'est super bien foutu.

Hobes

N'oubliez pas de prendre les voix jap du jeu pendant que le DLC est gratuit :
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/voix-japonaises/cid=EP0082-BLES01811_00-0000000000000020?gclid=CK673bGB8bsCFdOWtAodeQoAUg

Ca ne coûte rien et même si vous comptez faire le jeu dans 10 ans, au moins vous pourrez mettre les voix originales.

Ashura

L'offre est que sur PS3 ?

Ton lien marche pas d'ailleurs, mais le message d'erreur est rigolo.

Nono

Il marchait quand il l'a posté, merci Hobes de m'y avoir fait pensé. ;)

Ashura

Normalement ça fonctionne jusqu'au 25 cette offre.

samizo kouhei

Premier contact difficile avec la bête : monde ouvert étriqué et moche, scénario encore plus fumeux que dans les 2 premiers épisodes, largage en pleine nature et défaite humiliante contre le 2ème boss. En fait, sans FAQ, je vois mal comment savoir précisément quoi faire et quand (je rappelle que le jeu est en temps limité et que je suis arrivé face à ce boss au début du 3ème jour sur 6).

Ryle

Apparemment je lisais que le jeu était fait pour être fait plusieurs fois. Dans un sens c'est peut-être pas un problème du coup.