Tablettes, eBook reader : avis & conseils

Démarré par Tirry, Septembre 07, 2012, 11:27:40 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Galaxy Tab 2 pour offrir finalement. Bravo Google, le nombre de ventes perdues qu'ils vont se taper ces cons.

Je vais attendre la sortie de la Surface pro pour décider entre ça et une Asus Transformer.

Nono

Hobes

Premier truc à faire quand tu l'auras reçu, activer la possibilité de passer la tablette en mode paysage suivant l'inclinaison que tu donnes à la tablette. C'est con mais de base ce n'était pas une option dispo. Vu qu'ils l'ont ajouté après, ca n'est pas actif au début (uniquement dans les applis qui le prennent en charge).

Futch

Le clavier de la Surface est pas mal déroutant. On dirait qu'on tape sur une pierre, mais ça reste super réactif.
Après, pas eu le temps de vraiment tester la tablette, trop de gens autour qui voulaient tester.

JiHaisse

Citation de: Hobes le Décembre 18, 2012, 04:32:56 PM
Premier truc à faire quand tu l'auras reçu, activer la possibilité de passer la tablette en mode paysage suivant l'inclinaison que tu donnes à la tablette. C'est con mais de base ce n'était pas une option dispo. Vu qu'ils l'ont ajouté après, ca n'est pas actif au début (uniquement dans les applis qui le prennent en charge).

Pas dispo de base parce que conceptuellement elle était vue comme un gros smartphone aussi. J'imagine que c'est mieux en paysage quand même.

Hobes

Clairement. Le truc c'est que c'était gênant la non présence de mode paysage car j'avais acheté une housse avec clavier et je voulais l'utiliser comme un notebook. Mais vu qu'elle passait pas en mode paysage ça servait pas à grand chose... et quand je faisais des recherches sur le net je ne voyais que des gens se plaindre que ça n'existait pas et qu'il fallait par une appli qu'était pas forcément optimisée. Heureusement ça fait quelques semaines déjà que Google a patché ça. Maintenant c'est nickel.

Nono

pippoletsu

Ashura

Ca m'a semblé bien petit en tous cas. Mais bon Nono va l'acheter, et la revendre en 2013 pour prendre un New iPad 2 mini qui tout bien réfléchi est mieux.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Décembre 19, 2012, 12:28:59 AM
Ca m'a semblé bien petit en tous cas. Mais bon Nono va l'acheter, et la revendre en 2013 pour prendre un New iPad 2 mini qui tout bien réfléchi est mieux.
Obviously.

Nono

Citation de: Ashura le Décembre 19, 2012, 12:28:59 AM

Sauf que mon but, c'est de passer entièrement sur Android à court terme.

Futch

A court terme oui.
A moyen sur Windows.
Et à long terme, iOS :cool:

Puis finalement non, revenir à Android.

Nono

Trop cher pour moi la Surface pro :(

Après, ça fait 5 ans que je suis sur iOS, là, l'iPad, je le trouve juste trop lourd et l'iPad mini coute trop cher par rapport à la concurrence, ptet que je serais déçu mais si ça arrive, j'achèterais plus de tablette :o

Futch

Futch

Et fait gaffe à toi si jamais je te surprends en train d'acheter du Crunch ou du Milka ! :viking: