Tablettes, eBook reader : avis & conseils

Démarré par Tirry, Septembre 07, 2012, 11:27:40 PM

« précédent - suivant »

Nono

NERDFOU

Citation de: Tirry le Septembre 08, 2012, 07:29:09 PM
Mais qu'est ce qui justifie le prix si élevé d'un Ipad ?
On peut même pas le brancher à une TV, on ne peut pas lire le flash (sauf avec une application d'après ce que j'ai lu). contrairement à d'autres tablettes, plus épaisses certe, mais qui possèdent des connectiques.

Alors pourquoi 700€ ?

Bah c'est Apple :tanpi:
Perso les futures tablettes sous win8 avec environnement ouvert me font 10 fois plus envie qu'un Ipad. Et j'ai un iPad.

Ashura

On peut même pas le brancher à une TV, on ne peut pas lire le flash (sauf avec une application d'après ce que j'ai lu). contrairement à d'autres tablettes, plus épaisses certe, mais qui possèdent des connectiques.

Alors pourquoi 700€ ?

Parce que même à ce prix et avec toutes ces limitations y a des dizaines de milliers de moutons qui achètent :tanpi:

Tirry

@NERDFOU et @Ashura:
Ok donc Apple joue a fond la marque du prestige.

@Nono:
J'avais lu un article qui disait que c'était mort en effet. Mais Youtube tout ça c'est en flash non ?

Baron.de.Münchhausen

NERDFOU

Citation de: Tirry le Septembre 08, 2012, 07:54:50 PM
@Nono:
J'avais lu un article qui disait que c'était mort en effet. Mais Youtube tout ça c'est en flash non ?

D'ici quelques années c'est fini. La plupart des sites ont laissé tomber le flash pour les vidéos et le HTML5 va se démocratiser. Et sur ipad t'as l'appli youtube + le site youtube en non flash de toutes façons.

Hobes

Alors pourquoi 700€ ?

C'est beaucoup de hype mais aussi un OS très ergonomique, simple d'accès et qui dispose du plus d'applications adaptées.

pippoletsu

Et tout est encodé pour. YouTube et tous les site de streaming.

Leonfr24

Pour flash, les maj android se sont stoppés et JB ne supporte plus le flash. C'est fini.

Le prix de l'ipad, y'a quand meme du bon matos, bonne qualité de fabrication, je pense que si l'os n'etait pas si restrictif et difficilement personnalisable j'en aurais deja un, c'est une belle tab.

Tirry

Hummm ok. Bon à savoir tout ça !
Les tab Asus c'est du bon matos ?

Leonfr24

J'ai une transformer 10', c'est du bon matos, les maj sous JB sont deja la, sous tegra 3 fluide, chauffe pas, excellente autonomie. Mauvais SAV par contre d'apres ce que j'ai pu lire  (Je croise tout mes doigts et touche du bois en meme temps :-0).

Et t'as les win8 qui vont arriver, ca vaut le coup d'attendre je pense.

Tirry

Ok. Bon je comptais pas me presser de toute maniere. Mais je tate le terrain.

Jb

Tirry

J'avais lu il n'y a pas si longtemps que Windows 8 n'utiliserait plus Flash.

Jb

Au contraire, il est intégré de base dans IE10