Tablettes, eBook reader : avis & conseils

Démarré par Tirry, Septembre 07, 2012, 11:27:40 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Citation de: Leonfr24 le Septembre 08, 2012, 08:44:38 PM
J'ai une transformer 10', c'est du bon matos, les maj sous JB sont deja la, sous tegra 3 fluide, chauffe pas, excellente autonomie. Mauvais SAV par contre d'apres ce que j'ai pu lire  (Je croise tout mes doigts et touche du bois en meme temps :-0).

Et t'as les win8 qui vont arriver, ca vaut le coup d'attendre je pense.
J'ai eu a faire au SAV avec ma transformer (la 1ere) et eu aucun probleme ... pourtant achetee aux US et j'etais de retour en Europe ...

Leonfr24

J'ai lu pas mal de post de mecontents sur Frandroid pour la Prime et ses soucis de gps/wifi

Nono

Citation de: Jb le Septembre 09, 2012, 02:22:52 PM
Le flash est loin d'etre mort

Tu dis ça car tu veux pas que ton site soit obsolète. :hautain:

Pour moi, c'est clair que plus ça va avancer, plus on va essayer de se passer du flash, dans 5 ans, on en parlera plus.

Jb

Y'a une chose qui va faire que le flash va durer encore longtemps : la vidéo en ligne
Les plus gros sites web du monde utilisent toujours le flash, c'est pas pour rien

pippoletsu

Hobes

J'allais me prendre une Nexus 7 quand je vois qu'Apple prévoit d'annoncer, visiblement, l'iPad mini prochainement (le 23 octobre ?) et dans des prix approchant ceux de la tablette de Google...
http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-516429-ipad-mini-5-modeles-249-649.html

Qu'ils se dépêchent là pour que je sois fixé :ofou:

Leonfr24

Franchement 8 et 16 go c'est meme pas la peine... moi j'ai la moitié des 64 go dont je dispose qui est occupée. Medias, jeux, applications... ça va vite.

Hobes

Je pense que pour l'usage que j'en aurais, franchement ce sera suffisant. Déjà que j'envisageais de prendre une 8 go :D

Je ne vais pas mettre de musiques ou vidéos dessus. Ce sera du jeu et quelques applications (notamment pour de la lecture de manga puisqu'apparemment y a des applis pas trop mal sur Android de ce côté là).

Leonfr24

Après faut voir tes besoins, mais entre une N7 32go et on iPad mini 32go il y a 200€ d'écart quand meme. Il est cher le go chez apple lol

pippoletsu

C'est pas le même matos aussi hein, il est pas en plastoc l'iPad.
Je te dis ça, c'est quand même une N7 que je vais offrir à Noël à mes beaux-parents.

Sodeg

Citation de: Hobes le Octobre 15, 2012, 09:30:03 PM
J'allais me prendre une Nexus 7 quand je vois qu'Apple prévoit d'annoncer, visiblement, l'iPad mini prochainement (le 23 octobre ?) et dans des prix approchant ceux de la tablette de Google...
http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-516429-ipad-mini-5-modeles-249-649.html

Qu'ils se dépêchent là pour que je sois fixé :ofou:

Les prix sont faux. D'une part Apple n'a pas l'habitude de sortir autant de modèles (8, 16, 32, 64 *2 pour la 3G) et d'autre part, il n'ont pas non plus l'habitude d'avoir une gamme si élargie de prix. Là, la gamme de prix de l'ipad mini concurrence à la fois l'ipad et l'ipod touch.

Leonfr24

Oui c'est sur pour la finition, mais bon dépenser 200€ de plus pour le côté bling bling... tous ça pour une tablette 7' obsolète d'ici 1 an... remarques peut être que si j'avais plus de thunes je ne tiendrai pas le meme discours.

Sinon +1 soda, surtout le dernier argument.

Hobes

Au lancement de ma Nexus 7 j'ai une grosse illustration de Transformers 3. Lorsque je vais sur Youtube, il me dit que j'ai fait un achat aujourd'hui du film (10€ !). Mais je n'ai pas souvenir d'avoir un jour entré mes coordonnées de cartes bleus. J'espère que c'est un cadeau de bienvenue. J'espère. Surtout vu le film en question... et le prix.