Tablettes, eBook reader : avis & conseils

Démarré par Tirry, Septembre 07, 2012, 11:27:40 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Le nexus 10 aussi c'est la plaie pour se la procurer ?

JiHaisse

kritchett

quelle tablette pour noel ?

- Surface
- Asus Transformer Infinity
- Sony Xperia S

difficile de choisir, toutes les reviews se valent.

pippoletsu

kritchett

Ben j'ai fait tous les plus grands sites, elles ne tapent pas toutes dans la meme catégorie:

- la Asus, c'est l'affichage (HD), et le dock
- la Sony c'est...ben c'est sony, super design et des features sympa (et un port SD card)
- Surface pour Windows

mais dans l'ensemble toutes les reviews disent que ce sont des bonnes tablettes, avec des qualités différentes, y en a pas une qui écrase les autres.

La surface se fait défoncer sur certains sites (dont ici apparemment, mais rien d'étonnant avec tous ces applesex :nerd: ), mais acclamer sur d'autres. Pour l'avoir essayée, le design (grande qualité + le pied a l'arriere) et Windows ca tue bien. Les seuls défauts c'est la résolution (encore que j'aie trouvé l'écran agréable, mais ca décoit de savoir qu'ils ont 1 an de retard), les webcam, et le fait que Windows bouffe 14Go des 32. Ca donne envie d'attendre la prochaine version RT (pas la grosse qui sort en janvier) qui se sera surement mise au niveau des concurrents pour ce qui est de l'affichage.

La Sony n'a pas beaucoup de défauts...mais la Asus semble lui etre supérieure (en prix également), encore que ca dépende des sites.

Ashura

Déjà une nouvelle Transformer :sweaf: elle enterre la mienne en plus, deg

kritchett

T'as la prime ? Bien ? La nouvelle semble surtout apporter la HD, pas beaucoup plus.

Ashura

Absolument rien à redire sur la Prime, je la kiffe. Batterie qui descend peut-être un poil vite en WiFi, en dehors de ça rien à lui reprocher.

Alphonse

On trouve quoi de bien en tablette avec dock clavier convenable? La Surface a l'air chouette mais je suis pas convaincu que MS va assurer un gros suivi si les ventes suivent pas. Y'a les Asus aussi...

CAEN PAON SAIT VOUS?

pippoletsu

Gmooron

Citation de: Alphonse le Décembre 17, 2012, 10:32:42 AM
On trouve quoi de bien en tablette avec dock clavier convenable? La Surface a l'air chouette mais je suis pas convaincu que MS va assurer un gros suivi si les ventes suivent pas. Y'a les Asus aussi...

CAEN PAON SAIT VOUS?
Ils ont assure qu'il y aurait des MAJs pendant 4 ans.

Sinon t'as pas le choix, Asus ou Surface, stoo.

pippoletsu

Moi je parierais pas sur la Surface, la Asus a fait ses preuves jusqu'ici...

Gmooron

pippoletsu

T'auras sans doute même jamais la prochaine màj android :tanpi:

Alphonse