Tablettes, eBook reader : avis & conseils

Démarré par Tirry, Septembre 07, 2012, 11:27:40 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Gmooron

Matlab :capello: :gmooron:

@Alphonse : En janvier il me semble

Alphonse

pippoletsu

Citation de: Hobes le Décembre 17, 2012, 01:41:33 PM
Tout est compatible. Matlab tournera à merveille à condition que tu ne lui fasses pas faire des traitements trop lourd. Elle embarque quand même un Core i5, 4GB de Ram et un disque SSD donc elle peut encaisser. Par contre elle a une carte graphique désuète mais elle devrait être capable de faire tourner pas mal de jeux, même les plus récents à condition de ne pas être trop exigent sur les détails.

Preuve pour matlab ?

Hobes

Surface Pro embarque Windows 8 classique et Matlab est listé comme compatible Windows 8 :
http://www.mathworks.fr/support/sysreq/sv-r2012a/

pippoletsu

Compatible oui, rien ne dit que ça tournera bien.

Hobes

Pourquoi il ne tournerait pas bien ? Je bossais sous Matlab avec un PC d'il y a 4 ans et là t'as une tablette bien plus puissante que mon PC fixe de l'époque. Y a aucune raison tangible pour que ça ne marche pas.

Gmooron

Je suis d'accord avec Hobes, mon laptop du boulot a 4 ans, et je fais tourner matlab regulierement dessus.

Coch

:cool: Direction Fnac la Défense avec Agro pour acheter sa Surface RT, j'vais pouvoir tâter la bête :bave:

"La suite office complète et les ports USB auront fait la diff" :cool:

Sinon Pippo tu me préviens quand tu passes à 2012, qu'on fête ça ensemble hein :mdr:

Alphonse

Pas dispo à FNAC Saint Lazare :cool: Le tiers-monde des FNAC celle là, y'avait pas la Nexus et quasi aucune nouveautés.

Coch

Ya moyen de vérifier les stocks dispo à la Fnac Défense du coup ? :hmm:

Futch

La FNAC St-Lazare, la pire FNAC qui existe.

JiHaisse

Citation de: Alphonse le Décembre 17, 2012, 04:28:19 PM
Pas dispo à FNAC Saint Lazare :cool: Le tiers-monde des FNAC celle là, y'avait pas la Nexus et quasi aucune nouveautés.

La Nexus a dû sauter alors, je l'ai déjà tâtée là-bas.

Coch

Le split-screen sur la Surface  :leuv2:

:superieur:

JiHaisse

Un petit tableur en regardant la météo du jour :cool: