Tablettes, eBook reader : avis & conseils

Démarré par Tirry, Septembre 07, 2012, 11:27:40 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Non c'est pas vrai.
Avec ma transformer premier du nom, ils ont fait l'upgrade de android 3 vers android 4.0.
Par contre, pas de Jelly Bean :(

Ashura

Ouais c'est le souci des terminaux android, ils sont vite oubliés niveau mises à jour... mais à l'heure actuelle transformer > surface.

glen

Surface c'est Win8 right ? ça permet donc, à priori, d'installer photoshop dessus non ? :hmm:

Gmooron

Pas la version RT.

Enfin ... pas tant qu'Adobe ne fait pas une version ARM (a mon avis, c'est pas pres d'arriver)

pippoletsu

glen

:/ bon en plus j'y pensais plus mais comme c'est pour dessiner, c'est via un stylet du coup :nerd:
dommage qu'il n'y ait que les cintiq (très chères)

Gmooron

La surface pro a un stylet cependant. Avec probablement plusieurs niveaux de pression.

pippoletsu

Gmooron

pippoletsu

Sauf que c'est pas un laptop et que Glen cherche une tablette.

Gmooron

Genre la surface pro avec le clavier c'est pas TRES comparable au macbook air ? :hahaha:

pippoletsu

Le macbook air est peut-être même plus léger...

Hobes

La Surface Pro c'est 900g, le Macbook Air 1,08 kg.

Et si la Surface RT c'est effectivement inférieur à tout ce qui se fait actuellement, la Surface Pro rivalise avec tout ce qui se fait sur le marché. C'est cher mais en usage tu peux faire tout ce que tu fais sur tablette plus l'utilisation d'un ultraportable puisque tous les programmes Windows classiques sont compatibles (donc tout ce qui est Pro passe).

pippoletsu

100% de compatibilité, même les truc lourd type SAS, Mathlab, Stata ?

Hobes

Tout est compatible. Matlab tournera à merveille à condition que tu ne lui fasses pas faire des traitements trop lourd. Elle embarque quand même un Core i5, 4GB de Ram et un disque SSD donc elle peut encaisser. Par contre elle a une carte graphique désuète mais elle devrait être capable de faire tourner pas mal de jeux, même les plus récents à condition de ne pas être trop exigent sur les détails.