Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est ce qu'on se disait ce matin avec Alphonse. Parfois on se jette sur une bonne affaire mais au final on n'y joue pas avant perpette. En l'occurrence on a tous deux un jeu acheté pendant les "soldes" de feu-Games qu'on n'a pas ouvert :roll2:

Gmooron

Ha bah ma liste de jeux steam pas joués est longue comme le bras :nerd:

Baron.de.Münchhausen

Nono

Shin

Hobes

Il est à 45€ sur Amazon et chez Auchan.

Ryle

Risk of Rain à 5,49€ (-40%) cette semaine. Ca vaut le coup vu les nombreux échos positifs.

C'est pour fêter l'annonce de la version Vita.

Hobes

Jeremy

Un petit message pour vous dire qu'en ce moment même j'achète Crimsom Shroud pour 2,99 € sur l'eShop.
Parce que vous avez dit que c'est bien...
3 €. :eboue1:
.

Hobes

Et tu fais bien.

D'ailleurs rappelons donc que tous les jeux de la gamme Guild01 sont à prix réduit sur l'eShop. C'est donc le cas d'Attack of the Friday Monsters qu'était extrêmement frais, une vraie ballade (avec pleins de Kaiju), The Starship Damrey que je n'ai pas fait mais qui n'a pas fait l'unanimité dans mon entourage (mise beaucoup sur l'ambiance et faut y entrer) et Liberation Maiden que pippo avait beaucoup aimé (plus action).

Crimsom Shroud est un must have pour qui aime les RPG.

Akṣobhya

J'hésite un peu pour Crimsom Shroud... C'est mode RPG papier nan ???

Hobes

Un peu ouai parce qu'il faut lancer des dès avant d'effectuer une action (donc ça peut contribuer à faire basculer un combat... dans un sens comme dans l'autre). C'est justement ce qui fait un peu son sel. Après le jeu est aussi particulier visuellement (on dirige des pions) et a une écriture très particulière. Mais pour 3€ (c'est surtout ça), c'est 10 heures bien investies.

Akṣobhya

3€ 10H :ouch:
Dire que les DLC maintenant c'est 15€ 3H

Bon ben alors j'hésite plus !

MykeHell

Le nouveau Humble Bundle. https://www.humblebundle.com/

Il y a du bien bon:

-Guacamelee: GE
-Dust An Elysian Tail
-Giana Sisters: Twisted Dreams
-The Swapper

et à débloquer avec la somme minimum:

-Antichamber
-Monaco: What's Yours Is Mine
(ça doit être Hobes qui a fait le forcing)