Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

CPC a adoré et même pardonné la durée de vie minuscule.
Mais ce que j'ai compris de la critique de Glen, c'est qu'il a plus cherché l'efficacité que l'amusement :tapie:

Ashura

C'est Maria Kalash qui a testé pour CPC je crois ? Elle fait de bons tests (c'est pas une connasse genre Pia quoi) mais elle a des critères assez différents du reste de la rédaction. Grosse fan de point and click et jeux casuals, elle m'a l'air d'accorder beaucoup d'importance aux ambiances féériques et tout ça.

pippoletsu

Oui, c'est bien elle.
Elle s'est retrouvée comment à parler JV Pia d'ailleurs ? Bon ça aura pas duré longtemps, mais bonjour les dégats...

glen

Ben le côté bac à sable est limité vu comme le jeu est court :nerd:

J'ai fini le jeu hyper vite et pourtant j'ai bien fait le con à éclater tout le décor, testé pleind e choses, etc

Bakappoi

pippoletsu

glen

Je sais pas.. regarde une video-test à la limite (mais pas trop longtemps, tu vas te faire spoiler tout le jeu  :hahaha: )

Bakappoi

glen

pippoletsu

Maria Kalash semblait dire qu'on pouvait allonger la sauce, voire refaire différemment. La replay Value n'est pas si énorme ?

Bakappoi

Citation de: glen le Juillet 19, 2012, 04:51:50 PM
2 petites heures, mais 1h30 en rushant je pense :hmm:

ah quand même...bon je lâche l'affaire.

glen

Euh.. franchement non je vois pas.. ça reste du bac à sable dans un couloir quand même :nerd:
Donc oui tu peux toujours faire les choses un peu différemment, mais bon si c'est "han je vais pas scier cette poutre là, je vais plutôt scier l'autre là :leuv:", j'appelle pas ça du RV :oo

pippoletsu

Alphonse

NERDFOU