Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Jb

J'ai pris Amnesia, j'ai jamais été effrayé par les trailers, on verra si une fois immergé dans le jeu c'est différent

Hobes

Joues y à minuit, avec un bon casque sur les oreilles :o Ca vient petit à petit tu verras. Même si le jeu a un peu vieilli ça devrait encore faire son effet.

Bakappoi

et comme tout ce qui concerne l'horreur, faut pas y aller en mode "non mais moi j'ai pas peur keskia", c'est le meilleur moyen de se gâcher le plaisir.

Leonfr24

T'arrives à te mettre en mode Ruby Rhod  ? SUPER GREEN !!!

Bakappoi

Leonfr24

T'as pas de voisins je suppose...

Bakappoi

Ashura

Dead Island pour 10€, vu qu'un pote l'a pris aussi il devrait y avoir moyen de faire la campagne à 2.

J'ai pas dépensé des masses, genre 35€ depuis le début, mais c'est déjà 35 de plus que prévu :(

JiHaisse

Bakappoi

Citation de: Ashura le Juillet 22, 2012, 06:18:26 PM
Dead Island pour 10€, vu qu'un pote l'a pris aussi il devrait y avoir moyen de faire la campagne à 2.

J'ai pas dépensé des masses, genre 35€ depuis le début, mais c'est déjà 35 de plus que prévu :(

si seulement je pouvais être qu'à 35 :(

Ashura

Je suis à 35 uniquement parce que j'ai tellement acheté avant qu'il ne reste plus grand chose que j'ai pas :(

Bakappoi

Futch

Jusque quand ? :fou:

Si je le prends avec le Mac de ma copine, je peux l'installer sur le mien ?

pippoletsu

Hobes

Tout à fait. Tant que tu prends le jeu sur ton compte, tu pourras y jouer sur la machine que tu veux.

Sinon la promo est encore valable 22 heures.