Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Pour une fois Steam a été rapide et m'a informé hier de la promo de Ys Origins dans ma liste de souhait. L'insta buy a suivis.

Je vais voir pour Felghana mais 1 et 2 je ne suis pas chaud.

pippoletsu

MykeHell

Je vais déjà commencer par Origins. :tapie:

Ys est quand même dans mon top de cette année. :glen:

Sprite Oddity

MykeHell

De ce que j'en avais lu à l'époque ce jeu a fait son petit effet. Par contre ton lien ne me redirige pas vers Last Ranker et me met un message d'erreur du PSN.

Du coup je suis allez naviguer sur ce store JAP et...c'est les Capcom Summer Sale en fait. MHP3rd à 1500¥.  :vice:

Par contre la PSVita qui demande impérativement de reformater pour changer de compte. Sony putain...

Sprite Oddity

Le message d'erreur c'est probablement parce que tu es connecté avec ton compte PSN habituel. Sign off et ça marche.

J'ai acheté Last Ranker lors d'une précédente promo. C'est assez rageant de ne pas avoir eu de traduction, le jeu m'a fait très bonne impression. :fou:

Jongler avec les comptes sur Vita, c'est un enfer. C'est pas la panacée, mais ça fonctionne plus simplement avec une PSP

Hobes

L'absence de traduction est rédhibitoire ou il y a moyen de s'y faire ?

Sprite Oddity

On peut s'y faire. Les menus sont très graphiques et compréhensibles.

Bakappoi

Ryle

Comme d'hab, des offres intéressantes du côté du Humble Store avec notamment Risk of Rain à 2€49 https://www.humblebundle.com/store/p/riskofrain_storefront

MykeHell

dark_omens

Pourquoi on a pas droit à de telles offres sur le store européen?

Hobes

Earthbound pour 6€ au lieu de 12 sur l'eShop Wii U à partir de jeudi.

Achat indispensable.

Gabora

Toujours aussi dommage de voir qu'il n'est pas dispo sur 3DS. Faudrait que je le fasse un jour quand même ...