Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Quel est le cours de la 3DS sur ebay ? 75€ grosso modo ?

Hobes

Y a un gars qui a vendu la sienne 130€ aujourd'hui là :
http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-NINTENDO-3DS-/221081022684?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item337974b0dc#ht_739wt_1063

Avec les frais je m'en tirerais à 120€ à priori environ. C'est toujours plus que la reprise de Game et au moins je peux faire le transfert tranquille chez moi.

Nono

129, c'est le plus haut que tu peux avoir (va savoir pourquoi ça varie autant), ça tourne aussi entre 113 et 120. (sans oublier le fait que si t'as peu d'évaluations, tu attires moins de monde)
Si en plus, t'es payé par Paypal, tu auras aussi des frais donc tu peux vite arriver à plus de 10 euros de frais (il me semble)

Hobes

J'avais pris en compte les frais d'Ebay, mais pas ceux de Paypal. Ils prennent combien ces escrocs encore ?

Nono

Dans mes lointains souvenirs autant qu'Ebay.
Fin Paypal appartient à Ebay donc je trouve vraiment qu'on se fait bien entuber sur ce coup. :sweat:

Et vraiment, c'est la loterie Ebay, il y a des jours où tu vendras ta console 125 euros et avec la même annonce 113, va savoir pourquoi.

Un conseil : fait en sorte que ton annonce se termine en soirée car même si c'est moins le cas maintenant (vu que les gens ont plus facilement Internet au boulot qu'en 2006), tu auras plus facilement des enchères de dernières secondes à ce moment là.

Pougli Kun

Nono

Hobes

Je la vends avec chargeur évidemment. J'ai déjà ce qu'il faut chez moi en plusieurs exemplaires (j'en aurais encore 2).

Sinon je verrais demain. J'étais chaud pour la vendre sur Ebay sur ce que j'avais vu, vu le prix. Et puis c'est moins casse couille qu'un rendez vous sur leboncoin avec des gens qui veulent te reprendre ta console contre 3 peluches de Mon petit Poney.

Je voulais la mettre en achat immédiat de toute façon sinon vu que c'est gratuit en ce moment :o

Je pensais à ça car mon Rayman Origins est parti à 16€ (+2.5 de frais de port) en quelques heures en achat immédiat alors qu'il est trouvable à 20€ neuf :oups:

Nono

Ha bah ouais, les pigeons sur Ebay, il y en a.

En tant que vendeurs, ça peut être cool mais pour faire des bonnes affaires, ce n'est pas toujours évident. (vu que je regarde les figurines One Piece en ce moment, je ne le sais que trop bien :x: )

Bakappoi

dommage que j'ai toujours eu la flemme de vendre sur ebay.

Pougli Kun

Hobes

Moi je compte en tirer 115€ sur Ebay, donc prix d'ami je te la fais 110€ :ancelotti2:

Et je te la ramène en MP avant l'enregistrement du podcast dimanche prochain.

NERDFOU

Hobes