Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Nono

J'ai hâte de choper la Switch 2 surtout si elle permet de jouer aux jeux Switch 1 en 60 fps.

J'ai la Steam Deck et tout n'est pas stable à 60 fps donc chiant et puis mes sauvegardes de Zelda sont perdus.

Futch

Perso je joue qu'à des visual novel donc la résolution et les fps osef.

Nono

Futch

glen

Très bon troll, mais moi j'ai pas marché, le mec a littéralement perdu une femme à cause de Battlefield  :julm3:

pippoletsu

Le steam deck fait quand même tourner 90% du catalogue Steam impeccablement.
Même FF VII ribeurse tourne. Jusqu'ici les seuls jeux qui n'ont pas tourné sur mon Steam Deck, c'est vraiment quand c'est pensé souris clavier et qu'il faut reparamétrer des heures les controles...
Genre Dungeon of the Caliph. Techniquement ça tournait nickel.
Mais au final, pour les VN et les croutes indé, ça fait bien le taf hein

minikenshin

Et puis le steamdeck ça ne fait pas aussi PS portal au passage ? :sarcastic:

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Février 05, 2025, 08:40:38 AMLe steam deck fait quand même tourner 90% du catalogue Steam impeccablement.
Même FF VII ribeurse tourne. Jusqu'ici les seuls jeux qui n'ont pas tourné sur mon Steam Deck, c'est vraiment quand c'est pensé souris clavier et qu'il faut reparamétrer des heures les controles...
Genre Dungeon of the Caliph. Techniquement ça tournait nickel.
Mais au final, pour les VN et les croutes indé, ça fait bien le taf hein

Oui c'est vraiment idéal. D'ailleurs on remarque que les périphériques en vogue c'est souvent ceux qui s'affranchissent de la course à la puissance. Même si bon, je cracherai pas sur Cyberpunk en 4K raytracé dans tous les sens.

Gabora

Après le steam deck meme si ça fait tourner certains "gros jeux", c'est pour y jouer sur un micro écran et en qualité graphique au minimum.

Je sais que Pippo sa télé c'est un 32 pouces 720p, mais pour ceux qui jouent sur un 65" 4k, c'est clairement pas un steam deck qui ferra le boulot  :huit:

JiHaisse

Bah il suffit pas, en tout cas si je devais jouer régulièrement j'aimerais le faire sur un bel écran, mais pour être à la cool dans un fauteuil et profiter quand même de ses jeux c'est idéal. Je le vois comme un complément mais je conçois totalement que ce soit la plateforme principale de certains.

Gabora

L'existence meme du Deck c'est clair que c'est un vrai avantage. Surtout pour ceux qui jouent surtout aux jeux indés, tu as à la fois le coté portable + la possibilité de le brancher sur un moniteur avec clavier souris.

Et avec Steam OS qui devient ouvert aux autres machines, j'imagine bien des gens remplacer leur pc par un steam deck, avec un dual boot Steam OS pour les jeux / Windows pour la bureautique.

Futch

Citation de: glen le Février 04, 2025, 11:01:07 PMTrès bon troll, mais moi j'ai pas marché, le mec a littéralement perdu une femme à cause de Battlefield  :julm3:
:tacle:

minikenshin

pippoletsu

J'ai même un deck pour jouer sur écran avec mon steam Deck !
Et ça tourne impec sur un écran 24/27 pouces.