Les moteurs graphiques : Cry Engine, Unreal Engine...

Démarré par Ryle, Septembre 12, 2012, 02:21:28 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Travail sur le moteur physique des véhicules avec une démo technique de BeamNG :

Ca fait quelques temps qu'ils travaillent dessus et c'est toujours aussi impressionnant niveau réalisme des collisions. Après faut pouvoir en faire quelque chose et l'adapter à un vrai jeu.

glen

:leuv: Mais pas besoin de jeu, sortez le tel quel, j'achète quoi :leuv:

Hobes

Le rendu de la flaque d'eau à la fin avec le niveau qui diminue c'est beau :maldini:

Hobes

Le Source Engine "2" c'est pour l'instant pas fantastique :

Faudra voir sur un vrai jeu avec une vraie DA mais on aurait pu espérer mieux venant de Valve. Là ça ressemble vraiment à une simple update du moteur Source.

RobertGlucose

J'aime bien, perso.

Il faut préciser que ces fuites n'ont rien d'officiel, mais que la source est assez fiable (CBOAT sur GAF), vu son passif.
Le PowerPoint en question daterait de 2011.

Sinon, il y a aussi ça qui a fuité :

Hobes

Citation de: RobertGlucose le Janvier 28, 2014, 02:36:56 PM
J'aime bien, perso.

En fait on m'aurait dit que c'était le Cry Engine, je n'aurais pas été choqué outre mesure.

MykeHell

Vu la résolution de l'image, on voit pas grand chose non plus.  :/

Si le powerpoint date de 2011 alors il y a quand même de grande chance que le rendu en 2014 soit bien meilleur.

Mais qu'attends donc Valve pour annoncer tout ça ?

Hobes

Comme l'a dit upsilandre, ils attendent peut-être leur prochaine révolution avec des lunettes 3D. Faut l'espérer en tout cas (bien que ça implique encore 1 ou 2 ans d'attente de plus).

JiHaisse

En même temps le Source Engine ça a jamais vraiment été un distributeur de baffes graphiques quand même. C'est "beau" tout au plus.

Ryle

Les avancées de l'Unreal Engine 4 avec de la destruction de décors. Red Faction's rebirth

http://www.dsogaming.com/videotrailer-news/here-is-your-first-look-at-nvidias-apex-physics-in-unreal-engine-4/

Ca va être bien sympa pour les futurs titres qui en bénéficieront... s'ils arrivent un jour.

Jb

glen

La fameuse technologie de Quixel, Megascans (utilisée dans le futur Get even), couplée au cry engine 3, ça donne ça :

Hobes

J'aime beaucoup (même si comme d'habitude il faut attendre de voir ce qu'ils peuvent faire du moteur). Sur la première y a une atmosphère qui me plait assez et j'aimerais beaucoup m'y balader.

JiHaisse

glen