Prometheus de Ridley Scott (2012)

Démarré par glen, Mai 20, 2012, 06:35:01 PM

« précédent - suivant »

Nono

La réponse à vos interrogations : film de merde.

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 24, 2012, 04:47:35 PM
Spoiler
Le petit copain infecté qui a forniqué avec l'héroïne.
[Fermer]
Nan mais j'avais compris, c'est juste parfaitement absurde ce qui en ressort, c'est ça qui me sidère.

Baron.de.Münchhausen

Spoiler
Quand on fait un freeze a 45 minutes 12 secondes on voit qu'elle a mangé du poulpe au petit déjeuner.

:memelol:

Les bâtards sont des monstres de la nature, et puis au départ c'est une race qui ressemble a un serpent, peut être qu'en mixant avec l'ADN humain 2 fois (mec + fille) ils ont hérité de membres. Plus tard, le bâtard nouveau né a hérité de l'ossature des 2 ADN des colons, des membres des 2 ADN humains + 2 colons et a conservé le coté serpent/ponte/prédation des parasites.   

Enfin bon c'est surtout ce que l'on veut vu que ça existe pas.

Ça explique pourquoi les créatures de Alien et Aliens sont si évolué et si humain a la fois, ils s'adaptent trés vite et c'était donc une race déjà impure, qui a déjà fusionné avec l'ADN humain. Dans le 3 c'est un bâtard chien donc ça explique la démarche a 4 pattes et aussi le fait de courir sur les murs, ce qui implique que les Yamakasi existaient a l'époque.
[Fermer]

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Parce que oui ils ont beau dire que les films n'ont pas de rapport et ne se situent pas dans le méme univers mais on est forcé de faire le lien, c'est un prequel quoi qu'ils en disent. Même chronologiquement ça passe vu que Promotheus est sensé se passer 30 ou 40 ans a peine avant Alien.

Spoiler
On peut imaginer que la société Weyland va envoyer des équipes de secours sur la planète de Promotheus, carnage énorme évidemment, des reines et des ouvrières en veux tu en voila. Il y'a largement assez de temps pour qu'un vaisseau remplis de nouveaux Alien décolle pour s'écraser sur une autre planète.

On peut extrapoler aussi que la planète de Promotheus soit détruite ou oubliée (Peut étre qu'en fait il n'y avait que 2 vaisseaux ?) que le vaisseau d'Alien soit le dernier vaisseau de l'univers, et que vu l'échec de l'expédition d'"Alien", Weyland ait ordonné l'installation de colons prés de l'épave afin de prolonger et multiplier la race a tout prix.
[Fermer]

Bakappoi

moi je l'ai toujours pas vu. ban glen.

Leonfr24

:3:

Honnêtement je ne comprend pas comment on peut lui mettre plus de :5:

Pour les nombreuses incohérences déjà relevées par nono et nekicool, pour moi ça sent le film tourné a l'arrache. Qd Charlize fait des pompes au début, de face elle fait de vrais pompes (normal elle doit être contre un mur lol), de profil on dirai ma gd mère.

Tout le reste a déjà été dit, assez d'accord avec l'analyse de Hobbes en 1ere page sauf pour la note.

Et la scène finale m'a achevé, too much.

Par contre bizarrement j'ai envie de voir la suite.

Hobes

Tiens je suis tombé sur un vieil article qui parle du script qui a servi de base à Prometheus. Ca spoile à mort par contre donc soyez prévenu :

CitationAlien Engineers, script original de Prometheus écrit par Jon Spaihts, est en ligne. L'occasion de lire avec regrets un scénario qui aurait livré une formidable prequel à la saga.
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/5-raisons-de-regretter-le-script-original-de-prometheus-alien-engineers_1203365.html

Hobes

Il y aura donc bien un Prometheus 2 (au grand dam de certains :o) :

CitationSpeaking to HeyUGuys, Scott responded to the question of how Prometheus 2 would fit into the series by saying "Well actually, really it's going to be called Alien: Paradise Lost."

"It sounds intellectual, but there's a similarity to it, that's where it stops."

Later on, HeyUGuys caught up with him at the premiere of The Martian and asked him why Paradise Lost.

"Well, because we're heading back to why and how and when the beast was invented. We'll go back to the back door of the very first Alien that I did 30 years ago."

This seems to be a little more concrete than yesterday's new story, but obviously it remains to be seen just how much the movie actually ties in to the original film...

http://www.scifinow.co.uk/news/prometheus-2-is-now-alien-paradise-lost/

Bhaal42

Yes enfin la suite ... (Oui je dois faire partie des 3 mecs qui ont bien aimé le film (La Director's Cut, pas la version ciné))

glen

On était plusieurs à avoir aimé ici-même :o J'attends la suite également.

CrichtonCrais

Shin

Alphonse

pippoletsu

Tant que j'ai de l'info sur les xenomorphes et les Space jockey, je prends.