The Wonderful 101 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 13, 2012, 05:52:15 PM

« précédent - suivant »

Hobes

T'en est ou Yao dans ta quête du platine ? :o

sopor

C'est un fou Yao : il s'est mis en tête de faire du Pur Platine en normal et en hard sur chaque mission. Je ne reçois plus de SMS de sa part. Il a dû s'enfermer et couper tous les moyens de communication pour se consacrer à plein temps à sa nouvelle carrière.

Faut que je reprenne mon platine simple en normal (me reste 3 missions) et continue à débloquer les persos cachés (3 pour le moment).

Hobes

Son ultime moyen de communication c'est le Miiverse. Tous les jours il y a va de son dessin pour poster son avancée dans son entreprise titanesque wonderfulesque :crazy:

Akṣobhya

Du reste y en a ici qui ont débloqué les persos de Bayonetta ???

sopor

Citation de: Démiurge le Novembre 13, 2013, 04:45:26 PM
Du reste y en a ici qui ont débloqué les persos de Bayonetta ???

Sur les 15 persos, j'en ai débloqué 3 seulement

Spoiler
Poseman, un clone de Viewtiful Joe, Wonder Daddy et Wonder Captain (Nelson)
[Fermer]

Pour Bayonetta, c'est très compliqué puisqu'il faut finir le jeu à 100% c'est-à-dire avoir les 101 capsules (sorte de succès). J'ai 81 capsules et je sais que certaines m'échapperont à jamais  :(
Ceci dit, j'ai pas mal de persos pour lesquels il me manque juste une capsule. Pour Rodin et Jeanne c'est assez hard aussi.
Par contre, sur YouTube tu peux les voir en action. J'avais posté quelques liens.

sopor

Citation de: Hobes le Novembre 13, 2013, 04:40:45 PM
Son ultime moyen de communication c'est le Miiverse. Tous les jours il y a va de son dessin pour poster son avancée dans son entreprise titanesque wonderfulesque :crazy:

En même temps il n'a que deux "jeux" sur WiiU : The Wonderful 101 et Art Academy  :roll:

Hobes

Et des fois je l'envie. C'est bien aussi de profiter à fond de ce que l'on a et on peut pas dire qu'il s'ennuie. Je suis toujours émerveillé devant ses créations.

Nono

Testé la démo, j'ai pas aimé.
Je sais qu'il faut s'accrocher au début mais bon, il y a tellement de jeux à faire en ce moment que j'ai pas forcément le temps d'apprendre.

Sinon, le jeu aliase, ça m'a surpris car c'est pas une tuerie graphique.

Hobes

Surtout la démo nous lâche là sans contexte. Avec la présentation des persos, l'histoire, ça donne envie de s'accrocher un minimum.

Après effectivement le ticket d'entrée est élevé mais ça vaut le coup. Ça vaut plus que le coup.

Leonfr24

Ce que je kiffe avec ce jeu c'est qu'une fois que l'on s'est approprié le gameplay tu peux faire une pause d'une semaine et y revenir, c'est comme le vélo. Pourtant j'ai souvent vu le gameplay en point négatif sur des tests, j'en pense tout le contraire.
Tu peux le déguster comme un Knockando 18 ans d'âge, avec modération, ça n'altère pas le fun.

sopor

Citation de: Nono le Novembre 17, 2013, 01:53:25 PM
Testé la démo, j'ai pas aimé.
Je sais qu'il faut s'accrocher au début mais bon, il y a tellement de jeux à faire en ce moment que j'ai pas forcément le temps d'apprendre.

Sinon, le jeu aliase, ça m'a surpris car c'est pas une tuerie graphique.

Jamais constaté ça au point que ça soit gênant. Après, oui le jeu mise plus sur la DA que la technique. Ceci dit hors combats contre Vorkken, ça bouge bien et vite, ce que je demande en priorité à un jeu d'action.

Shin

Hello.
Hobes m'a fait l'immense surprise de me prêter le jeu la semaine dernière et j'ai donc pu m'y lancer.
Je ne suis pas bien loin, mission 002 après le boss avec sa grosse épée et son hydre qu'on se farcie dans les air pour sauver la statue de la déesse.

Je vais être direct, c'est extra :)

Shin

Ah oui je n'ai pas utilisé ma nouvelle expression fétiche

ALERTE JEU VIDEO

Yao

Merde ya du monde par ici ! :D
Citation de: Hobes le Novembre 12, 2013, 11:59:54 AM
T'en est ou Yao dans ta quête du platine ? :o
Je suis en pause Zelda et miiverse ! :D
Faut dire que j'ai séché sur les tortues dans l'opé 3A en Hard, finalement j'ai cédé de l'or !
Là je dois enchaîner l'Opé 3B normal/hard !!
Le PP j'ai laissé tomber depuis bien longtemps (sauf les missions Kakhoo), sinon je serai grand-père avant d'en voir le bout...
Puis j'ai beaucoup de taf en ce moment !

Hé ho Sopor tu charries sur AA là ! :P Monsieur je passe mes soirées sur Wii U Sport fit je sais pas quoi ! :D

Les gars j'ai 3 jeux avec Toki tori 2 ! :ninja:

sopor

Citation de: Shin le Décembre 07, 2013, 09:18:14 PM
Hello.
Hobes m'a fait l'immense surprise de me prêter le jeu la semaine dernière et j'ai donc pu m'y lancer.
Je ne suis pas bien loin, mission 002 après le boss avec sa grosse épée et son hydre qu'on se farcie dans les air pour sauver la statue de la déesse.

Je vais être direct, c'est extra :)

Ah les boss, ces grands moments du jeu  :cool: