The Wonderful 101 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 13, 2012, 05:52:15 PM

« précédent - suivant »

Yao

Purée je commence à débloquer des persos !! ENFIN  :roll2: !!!
Allez faut pas que je m'arrête en si bon chemin !

Bon Shin alors ?? Fini ou pas depuis le temps ? :D

Akṣobhya

Tu as du reste débloqué Bayonetta, Jeanne, etc... ???
Car tu as l'air d'avoir retourné le jeu dans tous les sens.

Sinon il faut encore que je me le prenne. Il y en a encore dans ma zone (Caen et ses alentours).

Shin

Non toujours pas ! Je me laisse distraire par d'autres jeux :)

sopor

Bientôt, Bayonetta sera mienne  :vice: J'ai déjà débloqué Rodin et Jeanne et 10 autres persos cachés. J'ai débloqué l'opération 101, le même principe que Tueurs d'ange dans Bayonetta (5 parties avec plein de missions). Faut que je finisse cette opération pour avoir les 101 capsules. J'en suis à 96.
Y a vraiment des passages chauds notamment pour le full platine en normal et certains Kahkoo Regah (les portails), par exemple les phases de Punch Out en no damage  :sweaf:
Je me fais peur à autant y jouer, alors que d'habitude je suis du genre à jouer 1h et basta je passe à un autre jeux. J'en suis à 190h et j'ai même fait une journée à 7h dessus.
Sortez moi de là  :roll2: :lol:

Yao

Citation de: Démiurge le Février 15, 2014, 04:18:08 PM
Tu as du reste débloqué Bayonetta, Jeanne, etc... ???
Car tu as l'air d'avoir retourné le jeu dans tous les sens.

Sinon il faut encore que je me le prenne. Il y en a encore dans ma zone (Caen et ses alentours).
Oh non !! Je suis une crotte comparé à Sopor qui LUI est en train de le retourner dans tous les sens ! :p

Il en délaisse même a famille... :ninja: Je crois qu'il doit ressembler au yeti en ce moment, niveau pilosité ! :lol:

sopor

:D
Non mais moi je joue les objectifs pas le platine ou pire le pur platine  ;)

Yao

Citation de: sopor le Février 16, 2014, 02:43:03 PM
Non mais moi je joue les objectifs pas le platine ou pire le pur platine  ;)
Espèce de mytho ! :D
Vu qu'il y a une capsule pour les missions platinés, je ne te crois pas ! :p

sopor

Citation de: Yao le Février 16, 2014, 05:43:35 PM
Espèce de mytho ! :D
Vu qu'il y a une capsule pour les missions platinés, je ne te crois pas ! :p

La capsule Parangon Platinum tu l'as si tu platines un seul niveau de difficulté (normal minimum). J'ai juste platiné ce niveau de difficulté (normal), sans aucun PP d'ailleurs.
Après, j'ai passé pas mal de temps pour tous les Kahkoo Regah (là faut les faire dans toutes les niveaux de difficulté vu qu'ils sont différents).

Yao

Live de JP Kellams (producteur à PG)

32 ans l'enfoiré !

Hobes

En tout cas ça vanne sec "vous voyez la séquence de Killzone 2 qui ne marchait pas du tout ? On verra pourquoi".

Yao

Et voilà, jeux fini à quasi 100% ! Il me reste à up tous les derniers persos et avoir le dernier emplacement pour le slot !

Truc que je n'ai pas pigé mais j'ai eu Bayo alors qu'il me reste encore 2 boss, c'est cool ça veut dire qu'il suffit de faire les stages normaux et l'épilogue !!

Bref j'ai rushé, c'est moche, je me tape de l'argent, du plastique... À revoir ! :p

Enfin voilà !! Pfiouuu...

Akṣobhya

Rushé après le temps que tu y as passé, c'est pas Rushé c'est être méthodique.

sopor

J'ai aussi rushé le 101%. Y a des passages dans les dernières opérations où tu perds un continue si tu es touché une fois  :sweaf: ton score est foutu et t'as plus la force pour assurer sur les autres missions donc tu chopes du plastique  :(

Le jeu me manque et je pense y revenir pour platiner le hard  :cool: A moins que j'attaque enfin Killer is dead. Là je termine le génial Bioshock 7 ans après tout le monde  :lol:

Yao

Citation de: sopor le Avril 10, 2014, 07:20:38 PM
J'ai aussi rushé le 101%. Y a des passages dans les dernières opérations où tu perds un continue si tu es touché une fois  :sweaf: ton score est foutu et t'as plus la force pour assurer sur les autres missions donc tu chopes du plastique  :(

Le jeu me manque et je pense y revenir pour platiner le hard  :cool: A moins que j'attaque enfin Killer is dead. Là je termine le génial Bioshock 7 ans après tout le monde  :lol:

Le 101% je ne l'ai pas rushé car au début je jonglais entre Platine (voir du PP mais très rarement) et Or mais genre pour les boss, me suis dit c'est la dernière ligne droite pour avoir Bayo, je laisse tomber le beau jeu et je rush du coup du plastique, argent (car j'ai utilisé des continues...) mais bon, au final comme Sopor je risque d'y retourner ! Quel jeu !! Purée !!
Une pépite de gameplay !  :leuv: :leuv2:
ALERTE JEU VIDÉO !

Vas-y attaque KiD !!
Ce n'est pas la même précision mais le kiffe y est et c'est le bta le plus varié et technique pour du GhM ! :D

Yao

Et voilà ! Tous les persos sont up (Bayo est pas terrible, dommage...  :chattriste:)!!

J'ai tous les slots :

Et pour le fun, je crois que je vais lire toutes les descriptions des persos ! Celle de Kamiya est énorme !! :lulz:

J'adore sa voix dans le jeu !l sort un "またね !", je pisse de rire ! Et surtout il est hyper lent plus que Yellow ! Il ne se fait pas de cadeau! :lulz:

Pour le plaisir (je mets en spoil pour laisser le plaisir de le débloquer !  :diouf:)

Spoiler
[Fermer]

Dernière étape, compléter les opés qui manquent en very easy/easy et 101% et si possible en Platine, pas  de PP, je ne suis pas aussi ambitieux !  :glen2: