The Wonderful 101 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 13, 2012, 05:52:15 PM

« précédent - suivant »

Yao

Petit mot de Kamiya sama sur le miiverse :

Yao

Je n'ai jamais pris le temps de regarder les mini scènes de QTE ratées et bah ça vaut le coup !

Toute compilées, ça vaut la durée de vie d'un FPS actuel...  :troll:

Kamiya est grand ! Ça montre à quel point ce jeu EST UN PUTAIN de chef-d'œuvre (selon moi  :cool:)!
Il pense à tous les détails !!

MykeHell

J'ai attaqué le jeu hier. J'ai joué une heure. Je n'ai pas arrêté de rager contre le gameplay. Pas emballé pour le moment mais je vais quand même aller plus loin.

Tulkas

C'est un jeu difficile d'accès mais qui une fois la porte franchie offre tellement.
Pour moi c'était le Goty de 2013.

Petit conseil, fuis pas le combats ou tu vas t'en prendre encore plus dans la gueule :lol:

sopor

Citation de: MykeHell le Août 17, 2014, 02:25:02 PM
J'ai attaqué le jeu hier. J'ai joué une heure. Je n'ai pas arrêté de rager contre le gameplay. Pas emballé pour le moment mais je vais quand même aller plus loin.

Et depuis, tu as continué ou tu as lâché ? Qu'est ce qui t'a fait rager ?
Y a un cap à passer et ensuite l'entrée du paradis tellement c'est grand  :ouch:

Hobes

L'investissement nécessaire est important mais le retour sur investissement l'est tout autant. Ca me fait penser que Shin a mon jeu depuis plus d'un an :crazy:

Shin

Yao

Reportage sur Kamiya :

Court mais bon !  :leuv:

Tulkas

Tulkas

Yao

Yes je vais acheter ça ce soir tranquille à la maison ! :)
Merci pour le lien !

Yao

Kamiya est encore actif sur le jeu, il a posté ça sur le miiverse :

J'ai essayé Google trad mais c'est pas terrible...
Ya des bilingues dans la salle ? :P

Il a donné un lien sur le blog jap du jeu !

guybrush22

Hello,

Je déterre ce vieux topic pour pousser un bon coup de gueule envers ce jeu que je trouve exceptionnel sur la DA et le gameplay mais malheureusement ultra buggé :-(

J'ai du plusieurs fois relancer des sauvegardes pour pouvoir progresser dans les niveaux (problèmes d'ennemis invincibles ou de passages bloqués). En général, après 2 essais, ça passe et je peux continuer le jeu ... sauf hier soir dans la mission 008-C, impossible d'enfoncer les tourelles mitrailleuses avec le marteau, même après plusieurs essais ...

Bref, après avoir passé 25h sur ce jeu (j'ai tout fait en mode normal, qui est en fait bien hard et bien long), je me retrouve dans l'impossibilité de le terminer à 3 missions de la fin...trop frustrant...

Hobes

Je crois que personne ne pourra te dire autre chose qu'on ait bien désolé de l'apprendre et que de notre côté on n'a pas rencontré le moindre soucis. En tout cas personnellement je n'en ai pas souvenirs (si ce n'est des bugs d'affichages lors de passages à la première personne dans certains bâtiments).

guybrush22

En effet, je dois avoir la poisse car je trouve très peu d'infos concernant ces bugs sur le net.

Je reconnais que mon post n'est pas hyper intéressant mais ça m'a juste fait un bien fou de m'exprimer à ce sujet au lieu de balancer le jeu par la fenêtre. Merci de m'avoir écouté ;-)