The Wonderful 101 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 13, 2012, 05:52:15 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tu n'as pas à t'excuser pour ça. Peut-être que d'autres, comme toi, ont eu des soucis et n'ont osé s'exprimer avant.

Mais c'est vraiment dommage que ça ait pu te gâcher un peu ton expérience. J'ai adoré l'enchaînement et ce sentiment de fluidité d'ensemble entrecoupé de petites scénettes marrantes. Avec des bugs ça m'aurait coupé dans mon élan :(

Yao

J'en ai eu, surtout des freeze qui te poussent à refaire toute une putain de mission complète mais sinon, quelques bugs mais (je pense) c'est du à force, à la connaissance des niveaux. Je m'explique, en rejouant tels ou tels misions, j'anticipais le saut, le placement, appuyer sur tel bouton, etc... Par moment, ça n'a pas loupé, ça créé de bugs ! Comme flotter dans les airs sans pouvoir crever... :/

Bref, désolé pour toi de lire ça... C'est vraiment dommage vu le jeu que c'est !

sopor

Le bug relou c'était celui de l'opération 101. Tu la finis une fois, freeze et 1h de perdu  :/
Après hormis quelques freezes, rien eu d'autre. Je pense que ça n'a pas eu de remontées car peu de gens ont joué à ce putain de grand jeu. L'opé 101 ça parle à personne, les Unite Big pareil.

Tulkas

Citation de: guybrush22 le Janvier 14, 2015, 12:37:43 PM
Hello,

Je déterre ce vieux topic pour pousser un bon coup de gueule envers ce jeu que je trouve exceptionnel sur la DA et le gameplay mais malheureusement ultra buggé :-(

J'ai du plusieurs fois relancer des sauvegardes pour pouvoir progresser dans les niveaux (problèmes d'ennemis invincibles ou de passages bloqués). En général, après 2 essais, ça passe et je peux continuer le jeu ... sauf hier soir dans la mission 008-C, impossible d'enfoncer les tourelles mitrailleuses avec le marteau, même après plusieurs essais ...

Bref, après avoir passé 25h sur ce jeu (j'ai tout fait en mode normal, qui est en fait bien hard et bien long), je me retrouve dans l'impossibilité de le terminer à 3 missions de la fin...trop frustrant...

Moi non plus je me souvient absolument d'aucun Bug de se type lors de mes nombreuse partie.

Eiki

Yo ! J'ai besoin d'une information, vu que j'ai pas le jeu sur moi pour vérifier. Tellement longtemps que j'y ai pas touché ! Lorsqu'on termine le jeu, et qu'on reprend la même sauvegarde. On reprend tout à zéro, ou on garde notre progression ? Parce-que moi, quand j'ai fini en normal, j'ai direct attaqué en difficile après, direct en hard la suite d'après, et cash en hard 101% encore après :V . Merci d'avance. Je mise une cacahuète sur une réponse de Yao ou de Sopor tiens !

Yao

Citation de: Eiki le Juin 21, 2015, 12:07:45 AM
Yo ! J'ai besoin d'une information, vu que j'ai pas le jeu sur moi pour vérifier. Tellement longtemps que j'y ai pas touché ! Lorsqu'on termine le jeu, et qu'on reprend la même sauvegarde. On reprend tout à zéro, ou on garde notre progression ? Parce-que moi, quand j'ai fini en normal, j'ai direct attaqué en difficile après, direct en hard la suite d'après, et cash en hard 101% encore après :V . Merci d'avance. Je mise une cacahuète sur une réponse de Yao ou de Sopor tiens !
Tu gardes tout ! Après tu refais les missions ! Comme un Bayo !
Tu l'as saigné le jeu, t'as encore des trucs à faire dessus ?

Yao

Et voilà, Plume est passé à la maison me rapporter mon exemplaire dédicacé par le maître !!  :leuv: :leuv:

Yao

Déterrage du topic car ce sont les 3 ans de la sortie du jeu chez nous, le 23 exactement !
M'en souviens comme si c'était hier, j'ai acheté et reçu le jeu avant la console ! :D (ça me rappel la période N64 mais dans d'autres circonstances !)
Bon je ne fais pas ça souvent mais je me suis fendu d'une petite illustr pour marquer le pas ! :)

J'ai toujours envie de refaire une partie en partant de zéro... Pour revivre ces instants merveilleux de la découverte, de l'univers...
Lui et NMH, ce sont des jeux dont j'ai envie de m'y remettre mais bon, d'autres priorités... :/
Mais c'est toujours dans un coin de ma tête ! :p

Tulkas

3 ans déjà?
Joyeux anniversaire alors.

Et très chouette dessin.

jenesuispasunrobot

jenesuispasunrobot

Ah p... unaise! Platinum games.

Je cherchais un type de jeu...

chou

Citation de: Yao le Août 25, 2016, 12:37:13 AM
Déterrage du topic car ce sont les 3 ans de la sortie du jeu chez nous, le 23 exactement !
M'en souviens comme si c'était hier, j'ai acheté et reçu le jeu avant la console ! :D (ça me rappel la période N64 mais dans d'autres circonstances !)
Bon je ne fais pas ça souvent mais je me suis fendu d'une petite illustr pour marquer le pas ! :)

J'ai toujours envie de refaire une partie en partant de zéro... Pour revivre ces instants merveilleux de la découverte, de l'univers...
Lui et NMH, ce sont des jeux dont j'ai envie de m'y remettre mais bon, d'autres priorités... :/
Mais c'est toujours dans un coin de ma tête ! :p

Merci Yao je connais pas trop le jeu mais voir ta passion sur ce produit de consommation, ça donne envie  :D