Project CARS (Multi)

Démarré par Hobes, Septembre 14, 2012, 03:13:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Project CARS

- Jeu de course participatif ou les fonds viennent des joueurs (qui peuvent modifier le cours des développements).
- Site officiel : http://www.wmdportal.com/projects/cars/
- Prévu pour fin 2014 sur PC, PS3, 360 et Wii U

Des screens next gen PC :cigare:

JiHaisse

J'attends j'attends, le volant est au chaud. :o
Je sais pas si ça détrônera iRacing mais ça a juste l'air chaud.

Ashura

Tu peux déjà l'essayer via une petite participation (10€), ça te donne accès à toutes les mises à jour de la beta. Bon par contre c'est pas comme Minecraft, ça te dispensera pas d'acheter le jeu à la sortie. Mais je crois que t'as une réduction de 10€ voire un peu plus histoire de pas y perdre.

JiHaisse

Citation de: Ashura le Septembre 14, 2012, 03:36:57 PM
Tu peux déjà l'essayer via une petite participation (10€), ça te donne accès à toutes les mises à jour de la beta. Bon par contre c'est pas comme Minecraft, ça te dispensera pas d'acheter le jeu à la sortie. Mais je crois que t'as une réduction de 10€ voire un peu plus histoire de pas y perdre.

Oui je sais, je vais attendre que le jeu soit achevé avant de m'y coller. :nerd:
En fonction de ce que tu donnes t'as accès à certaines builds etc. oui.

Hobes

Ça arrache bien comme il faut :hein:

Ryle

Une autre vidéo mais cette fois qui montre la pluie :

Hobes

Coch

J'étais sûr qu'Hobz allait nous reparler de CARS suite au post de Glen :mdr: CARZ le "PROJECT ULTIME", aka la "OMG SIMU ULTIME LE PC Forza :hahasarko:"

Ma question étant de savoir s'ils comptent le sortir un jour, CARS ? Ou si c'est juste une énième touchette de plus Benchmark/Screenz HIREZ (le PC :cool:) de plus pour se persuader que le jeu vidéo peut exister sans les consoles ? :hollandecool:

Réponse dans un an "on a intégré le freinage là :cool:"

Hobes

J'ai Forza, j'aime Forza. Ca n'a juste rien à voir.

Le jeu sortira également sur console donc rien à voir avec le PC.

Et si tu continues à déverser ta bile sur tous les topics c'est le ban. Oui c'est une menace.

Jb

Baron.de.Münchhausen

Coch a fait une sortie de route. Casse moteur : il est contraint a l'abandon.

JiHaisse

Hobes

Annoncé comme étant compatible Steam OS :

Je pense qu'on aura fait le tour des simus automobile comme ça :nerd:

JiHaisse

Un petit mot sur les update fréquentes d'iRacing alors qui est mine de rien considérée comme la simu la plus aboutie, et la plus chère.

J'ai passé trois mois dessus, en terme de gameplay en piste on est loin, très loin de ce qui se pratique chez la concurrence.

MykeHell

Tu pratiques la course auto ?