Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Bah clairement pour ton problème tente une remise à zero du smartphone, ça fait parfois des merveilles.

Hobes

CitationApple new iPhone to use forging process for stainless steel frame; adding Jabil as supplier
http://www.digitimes.com/news/a20170109PD202.html

Retour des cadres en acier inoxydable visiblement pour l'iPhone 8 (ainsi que le verre).

Bakappoi

Citation de: Gabora le Janvier 10, 2017, 10:15:44 AM
Bah clairement pour ton problème tente une remise à zero du smartphone, ça fait parfois des merveilles.

Ouais, je verrais ce que je décide au final.

nash

:kermit: :kermit: :kermit: :kermit:

:kermit: :kermit: :kermit: :kermit:

nash

faut que j'attende avant de pouvoir l'utiliser...
j'ai pas de nano SIM  :cry2:

nash

et bien sur le site SOSH/Orange est planté, impossible d'acceder à mon espace client, pour commander une putain de SIM... :fou:
et en essayant aussi de mon tel, donc ça ne viens pas de moi  :cry2:

JiHaisse

Nash, prend une lime un minimum résistante et ajuste ta SIM.

Je l'ai fait toutes sortes de SIM et ça marche parfaitement.

Faut juste éviter la puce :nerd:

Si tu te sens en confiance tu commences au ciseau et tu attaques.

Si tu flippes, tu télécharges et imprimes un patron avec les tailles des SIM sur internet.

La Nano est pas compliquée parce qu'elle fait pile la taille de la puce, qui est rigoureusement identique quelque soit la taille de la SIM.

Gmooron

Allez, un petit lumia 950 en soldes à 150 euros (ou moins) et je peux repousser mon achat d'iphone d'un an :pray:

nash

Citation de: JiHaisse le Janvier 11, 2017, 01:35:34 PM
Nash, prend une lime un minimum résistante et ajuste ta SIM.

Je l'ai fait toutes sortes de SIM et ça marche parfaitement.

Faut juste éviter la puce :nerd:

Si tu te sens en confiance tu commences au ciseau et tu attaques.

Si tu flippes, tu télécharges et imprimes un patron avec les tailles des SIM sur internet.

La Nano est pas compliquée parce qu'elle fait pile la taille de la puce, qui est rigoureusement identique quelque soit la taille de la SIM.
je n'ai quasiment aucun outils chez moi

nash

c'est bon, le site est enfin accessible, nouvelle sim commandé et je vais la recevoir dans un délais de 5 jours

JiHaisse

Citation de: nash le Janvier 11, 2017, 02:16:40 PM
je n'ai quasiment aucun outils chez moi

Ça marche très bien avec une lime à ongles. :nerd:

nash

j'allume le téléphone pour le configurer un peu, je vois qu'il est à mi-batterie, donc, je veux le brancher pour le recharger, j'assaye de brancher sur mon chargeur de bureau samsung et là moment de solitude, tient, c'est un port propriétaire? et non, c'est de l'USB-C.
je suis à la masse, je n'en avais jamais vu avant :crazy:

Shin

Citation de: nash le Janvier 11, 2017, 02:22:01 PM
c'est bon, le site est enfin accessible, nouvelle sim commandé et je vais la recevoir dans un délais de 5 jours

Dans une boutique tu l'aurais eu directement

nash

à la boutique Orange de Melun y'a quelques temps, il m'ont dis qu'il n'avait plus la main sur les client Sosh

Shin

Pour un renouvellement de carte SIM ils font.