Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Futch

Soda

Futch

Ha non.
Et il a cassé la main gauche de Vercoutre.

LE PETIT POUCET !!!

Hobes

Tant mieux, notre calendrier aurait été trop chargé :deg:

Jb

Bon c'est une National quand meme, c'est pas non plus de la DH

Hobes

Soda

Putain mais fofana et koné alors qu'il y avait de meilleurs tireurs "on les garde en 6ème choix"

MAIS FULL TIEP QUOI

Gmooron

Kaji

J'inscrirais bien un petit "Lyon :mdr:", mais avec le match de ce soir, on sait jamais :o

Pougli Kun

Moi j'me moque pas, j'ai toujours considéré que les petites équipes sont plus dures qu'une L2 ou une L1 lambda à sortir, particulièrement à cette période...

Par contre forcément vu que j'me souviens m'être vaguement embrouillé à ce sujet avec les gens de ce forum qui trouvaient que Paris avait des parcours vraiment trop simples en Coupe, ça me fait quand même légérement sourire intérieurement ^_^

Hobes

Je pense toujours qu'il vaut mieux prendre Epinal que Marseille ou Nice. Si t'es sérieux, ça passe. Sauf que ça fait une semaine que l'équipe tourne pas rond. On a eu 2 matchs amicaux juste dégueulasses ou on n'a rien montré contre des clubs marocains. Ca nous pendait au nez. Faut vite qu'on retrouve un 10 aussi.

Pougli Kun

Mouais le sérieux...premier match officiel après la trève qui inclue les fêtes, un terrain souvent pourri, public hostile et l'équipe qui joue le match de sa vie en face...tu peux être aussi sérieux que tu veux c'est pas un match évident.

Et j'ai dit une L1 lambda (enfin ça inclue Nice), mais forcément un Marseille-Lyon ou Marseille-PSG c'est pas la même chose.