Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Il sait provoquer sans en faire trop. Bonne qualité de centre aussi. Sait garder la balle et revenir derrière quand c'est bloqué. Bien séduit. En plus, il tient bien sa ligne, ça nous manque ce genre de joueur pour écarter le jeu. Valbuena, Ayew ou Jordan ont tendance à se retrouver dans l'axe quand ils jouent sur le coté, lui c'est la ligne et rien d'autre.

Hobes

CitationPSG ‏@PSG_inside
Ancelotti : " David Beckham sera titulaire demain " #PSG

https://twitter.com/PSG_inside/status/306382195310882817

Voilà, voilà.

Pougli Kun

En même temps à part Matuidi-Chantome il pouvait pas mettre grand monde d'autre :o

Hobes

Pougli Kun

Certes mais Matuidi joue beaucoup trop de match (je pense qu'il a du dépasser la quarantaine cette saison) donc j'espère surtout qu'il le fera tourner :o

On sait si Zlatan est suspendu ou pas demain? Entre l'équipe qu'annonce que oui, puis qui fait un article pour dire que non, puis Canal qui redit que oui dimanche je suis perdu :o

Ashura

Suspendu ou pas, vu son niveau depuis quelques matchs un peu de repos lui ferait pas de mal :tanpi:

Hobes

CitationEn conférence de presse en ce début d'après-midi, Carlo Ancelotti a annoncé que David Beckham sera titulaire ce mercredi contre l'OM. L'Anglais évoluera au milieu de terrain à la place de Marco Verrati, suspendu. Fiévreux, Lucas Moura et Alex ont dû déclarer forfait. Thiago Silva et Thiago Motta seront également absents.

Mamadou Sakho sera lui par contre de retour dans le groupe. Ancelotti a aussi annoncé la titularisation de Grégory Van Der Wiel et a laissé planer le doute concernant Jérémy Ménez. Fatigué après le match de dimanche, Maxwell devrait être ménagé.

Le coach du PSG a assuré que son équipe ne se relâchera pas sur ce match de mercredi. Et à la question de savoir si des joueurs de l'OM avaient le niveau pour rejoindre le PSG, Ancelotti a eu cette réponse : "Il y a beaucoup de joueurs à l'OM qui ont la qualité pour jouer au PSG. Il y a Valbuena, Nkoulou, Morel ou encore Gignac. L'équipe est très compétitive" a déclaré le coach italien qui s'était déjà montré élogieux envers l'OM après le match de dimanche

http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/beckham-titulaire-ancelotti-cite-morel-les-propos-de-carlo-ancelotti-avant-le-match-contre-l-om-110257

Morel :lol: Quel déconneur ce Carlo.

Spike Spiegel

Morel est super bon. Quoi qu'en disent les supporters un peu débilou.

Pougli Kun

Tu vois le problème de corriger les débilous c'est que du coup tu fais l'extrême inverse, Morel est un latéral correct en L1, un peu juste défensivement et parfois maladroit mais il a fait de bons matchs cette saison. Mais Morel "super bon" ptet pas, par contre il s'économise pas c'est sur.

Hobes

Oui je ne serais pas allé à l'extrême en disant qu'il est mauvais, mais à choisir à Marseille j'aurais pris André Ayew par exemple :o

Spike Spiegel

Moi j'veux bien qu'on me cite une maladresse de Morel. On va pas jouer à les citer, je pourrais même pas moi même mais à vue d'œil, et là c'est indéniable, un mec comme Fanny a commis plus de bourdes qui ont couté chères que Morel. :tanpi:

Seulement Fanny c'est un mec à la cool et il est du coin alors on tape pas trop dessus.

Et puis "super bon" j'ai jamais dis que c'était le nouveau Maldini non plu. Juste qu'on a rien à lui reprocher dans son rôle. "Limité défensivement" déjà, c'est pas un jugement ça. Le mec il est arrière gauche depuis 10 ans mais il est "limité défensivement". Heureusement que vous êtes là pour le faire remarquer, il aurait continué à sévir dans l'imposture.

Hobes> André Ayew ?!

Pougli Kun

Qui t'a parlé de Fanny? Désolé si c'est pas Roberto Carlos hein :nerd:

Hobes

Citation de: Spike Spiegel le Février 26, 2013, 06:44:51 PM
Hobes> André Ayew ?!

Ouai j'aime bien le profil d'André Ayew. Il me fait penser (dans l'esprit) à Malouda. Un gars puissant, aussi bon devant que derrière, capable d'exploit et d'enchaîner des dribbles.

Spike Spiegel

Citation de: Pougli Kun le Février 26, 2013, 06:47:12 PM
Qui t'a parlé de Fanny? Désolé si c'est pas Roberto Carlos hein :nerd:

Ah bah tu contres ma défense de Morel par rapport à ce qu'en pensent les supp' marseillais. Donc j'pensais que tu connaissais un minimum le fond du problème moi. :ofou:

En résumé Fanny est le meilleur arrière droit du championnat de France quand Morel est la pire quiche L1 et L2 confondues. Tu comprends un peu mon exaspération. :o

Citation de: Hobes le Février 26, 2013, 06:49:04 PM
Citation de: Spike Spiegel le Février 26, 2013, 06:44:51 PM
Hobes> André Ayew ?!

Ouai j'aime bien le profil d'André Ayew. Il me fait penser (dans l'esprit) à Malouda. Un gars puissant, aussi bon devant que derrière, capable d'exploit et d'enchaîner des dribbles.

Il enchaine un peu trop les dribbles d'ailleurs des fois. :nerd:

Pougli Kun

T'inquiète pas ici t'auras un avis objectif, tranché et sincère, les deux sont bidons :cool: