Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Shin

J'ai consacré ma journée à MGS V, ça faisait très longtemps que je n'y avais pas touché.
Je persiste, c'est grandiose.

slyt

Après un petit tour sur steam (ça faisait un moment), je suis reparti avec un panier contenant : Hand of Fate, Vanishing Evan Carter (+ redux), this war is mine, les 3 metal slug, Broforce, Fx Football et Emily is away (qui est gratuit !). 35€ c'est raisonnable.

L'année commence bien. #So2015

glen

pippoletsu

Monster Boy
Ys VIII
Dragon Quest VII et VIII
Quest Lord 2
Fire Emblem triple dose
Fire Emblem x SMT
X-com 2
Trail of Cold Steel
Uncharted 4

Et Xenoblade Chronicles X que je n'ai pas encore touché.

C'est bon, on peut boucler 2016.
Édith : et j'ai Lightning's Return sur Steam qui m'attend...

sopor

Legend of Korra sur One. Fini en normal et extrême en 16h
J'ai beau trouvé plein de défauts à cette petite prod de PG commandé par Activision (histoire OSEF, variété des ennemis, caméra parfois merdique, décors vides...), le système de jeu fait passer la pilule avec ses contres et ses 4 pouvoirs intéressants à jouer. C'est moins subtil que certains autres PG mais le côté défouloir et le challenge de tout compléter ont remporter la mise pour moi. Y a même d'excellents moments (le boss final, Naga, les 3 robots en Extrême, le pro bending en Ace).

pippoletsu

Citation de: pippoletsu le Janvier 01, 2016, 06:50:40 PM
Monster Boy
Ys VIII
Dragon Quest VII et VIII
Quest Lord 2
Fire Emblem triple dose
Fire Emblem x SMT
X-com 2
Trail of Cold Steel
Uncharted 4

Et Xenoblade Chronicles X que je n'ai pas encore touché.

C'est bon, on peut boucler 2016.
Édith : et j'ai Lightning's Return sur Steam qui m'attend...
Et je viens de me souvenir de Day of the Tentacle HD...
On va pas s'en sortir..

slyt

12, ce qui fait 1 jeu par mois. le compte est bon.

pippoletsu

pippoletsu

Coca_Impact

Steph

Comme Afterbirth ne sort toujours pas sur consoles il me fallait un remplaçant à Isaac, du coup je me suis pris Nuclear Throne sur Vita/PS4, ça promet déjà de bonnes prises de tête  :D

Sinon j'ai fini par craquer sur AC Syndicate parce que je voulais vraiment me faire mon avis au milieu de tous ces avis assez variés suivant d'où ils viennent.

Et j'ai aussi pris Until Dawn et bientôt Dishnored, ça devrait bien m'occuper jusqu'à The Witness :o

Coca_Impact

Hobes

Faudra enchaîner par les DLC à moins qu'ils étaient dans l'édition que t'as prise Steph.

pippoletsu

Brandish fini !
Expérience immensément plaisante, j'adorerais que les 2, 3 et AVT sortent un jour :o

Steph

Citation de: Hobes le Janvier 03, 2016, 05:43:13 PM
Faudra enchaîner par les DLC à moins qu'ils étaient dans l'édition que t'as prise Steph.

C'est la Definitive Edition, donc ils sont inclus. C'est en partie pour ça que je l'ai repris puisque je l'avais bien retourné sur 360. J'ai entendu pas mal de bien de ces extensions.