Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Ashura le Janvier 09, 2016, 11:12:14 AM
De manière légale aucune à moins que ta Playstation marche encore :ninja:

La mienne fonctionne toujours et comme un charme.  :viking:

Je ne connaissais que de nom mais effectivement ça a l'air très jolie.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Janvier 09, 2016, 11:20:42 AM
Je crois que glen a acheté sa PS3 très tardivement donc peu de chances qu'elle émule :o
Ben elle lit les jeux ps1 sans pb la ps3 non?

MykeHell

Seulement la tout première version si je ne m'abuse.

pippoletsu

Ben ma ps3 lit pas les jeux ps2 mais elle lit bien les jeux ps1. Enfin lisait, because broken...

MykeHell

Ok, j'ai confondu avec la rétro PS2 qui elle ne fonctionne que sur les premiers modèles. Au temps pour moi.

pippoletsu

Pa 2 soussy.
Mais si les SaGa vous manque, il y a un petite jeu tro kewl qui s'appelle The Legend of Legacy qui s'en approche fort fort.

glen

J'ai commencé le dernier Wolfenstein au boulot, mais j'ai beaucoup de mal à avancer, y'a rien qui me motive.. j'ai déjà failli ragequit au bout de 5 minutes quand j'ai vu le mecha tigre dégueulasse là

Je me disais que le dernier très bon FPS solo que j'ai fait, c'est Metro last light, du coup je cherche sur quoi bosse 4A Games actuellement et je vois qu'ils sont sur un FPS solo dans l'espace

Mais en cherchant je tombe aussi sur ça (29 novembre 2015) http://www.jeuxvideo-live.com/news/4a-games-metro-last-light-suspend-son-nouveau-projet-76556

En espérant que le projet reparte.

Ashura

Démo de DQ Builders la semaine prochaine sur le PSN JP, le need commence à se faire insistant.

Alphonse

pippoletsu

MykeHell

CrichtonCrais

Il y a longtemps que je l'avais dans le collimateur et j'ai profité d'une promo Wii U pour craquer. Tengami. Un jeu parfait à faire en couple ou avec un enfant. C'est une courte expérience à l'esthétique splendide. Mélange talentueux entre des estampes japonaises et un livre pop-up. Les musiques sont du génial David Wise (Donkey Kong).

Un jeu à énigmes qui se fait simplement, très zen et détente, poétique. Ça se fait d'une traite. 1h42 pour nous deux.

Coca_Impact

ça à l'air intéressant...je suis toujours preneur de petites aventures oniriques!

Je continue mon bonhomme de chemin sur Trails in the sky...Et c'est de mieux en mieux, Je sais pas jusqu'où t'es allé Pippo, mais le début de chapitre deux gagne en poésie, en bâoutey u_u (j'ai 25h au compteur, avec seulement 1 chapitre plus le prologue de fait...c'est tout simplement colossale)

pippoletsu

Alphonse

Citation de: pippoletsu le Janvier 15, 2016, 07:24:19 PM
T'as été raisonnable, ça va.

Marre des jeux trop longs :( Du coup j'entame Xenoblade Chronicles X :truestory: