Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ryle

chou

c'est shin qui doit etre malheureux  :(

glen

C'est n'imp, ils ont annulé une campagne Kickstarter (bien partie d'ailleurs) pour un deal avec un éditeur et au final, jeu annulé..

Gabora

Revenant du Japon, je me suis amusé à filmer un peu dans diverses salles d'arcade.

Ce qui m'a marqué en particulier, c'est l'incroyable niveau de la grosse majorité des joueurs sur les jeux de rythme. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu quelqu'un jouer avec un niveau médiocre, impressionnant.

Sinon, et comme Kotaku l'indique dans l'article ci dessous, le jeu à la mode et qui entraine des files d'attentes est vraiment ... Japonais. Voyez donc, ça s'appelle Kancolle :

http://kotaku.com/its-2016-and-japanese-people-are-lining-up-for-an-arcad-1773067796

Et voici deux vidéos où je me balade en observant diverses bornes

Action Games :

Rhythm Games :

En bonus, un gars qui m'a bien impressionné, j'adore le gameplay du jeu avec des passages où il faut jouer sans rien toucher  :ouch:

Et ce jeu où je n'arrive même pas à suivre ce qu'il faut faire. Mais pas de souci pour une écolière ...  :girard:

Toutes mes vidéos sont dispo ici :

pippoletsu

Chaque fois qu'on me parle de Kancolle
Spoiler

[Fermer]

Yao

Dis donc sale gaijin, depuis quand peut-on filmer dans les salles au Japon ? :D :ninja:

Ashura

Arcade t'as le droit nan ? C'est pachinko où ils veulent pas.

Yao

Ces japs sont oufs !! :D
Kancolle ce concept de dingue ou les meufs se transforme/fusionnent en mecha de la marine ??

pippoletsu

Coca_Impact

J'ai Attaqué Tree Of savior avec des amis. Il y a pas mal de choses que je ne comprends pas, comme le système de Gemme, ou comment changer de Job maintenant que je suis niveau 15 de classe (depuis un moment maintenant). C'est assez frustrant.
C'est pas trop mal pour le moment, de bons feed back c'est tous ce que je demande, et je suis bien servi. ça faisait bien longtemps que j'avais pas touché à un MMO...haaa

Gabora

Citation de: Yao le Juin 05, 2016, 08:16:35 PM
Dis donc sale gaijin, depuis quand peut-on filmer dans les salles au Japon ? :D :ninja:

J'ai demandé à chaque fois et les gars sur place n'avaient aucun problème a ce que le touriste que je suis filme. Et je félicitais les joueurs à la fin avec un petit sugoiiiii. C'est des monstres quoi.

Et ouais, les meufs qui surfent sur l'eau, tu verras ça nulle part ailleurs qu'au japon  :D

Shin

Ashura

D'ailleurs j'ai quasiment fini mon article sur les salles d'arcade pour mon blog, je peux intégrer tes vidéos dedans ?

Gabora