Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Hobes

Pour tenter d'avoir la VF du prochain South Park, RT ce tweet pourrait s'avérer utile :
https://twitter.com/ZeCartman/status/746733806393167872

chou

The Technomancer en cours téléchargement.  Plus qu'a attendre

je n'ai toujours pas finis the Witcher  3

Olivier Derivière sur la musique de Bound by flame est toujours la . I cant wait §§

https://www.youtube.com/watch?v=BaNFXkhM_Ew&list=RDxkOsQREcs0s&index=4

Hobes

Citation de: chou le Juin 27, 2016, 11:22:09 AM
je n'ai toujours pas finis the Witcher  3

Tu feras un petit topo pour The Technomancer. Je ne sais plus si tu avais fait Bound By Flame pour pouvoir comparer.

chou

Je compte me rattraper en gagnant ma premiere partie de Gwynt la prochaine fois :hante:

Oui Bound By Flame ,un des seuls Action RPG dans la periode début génération PS4.

Moi j'ai retenu une aventure certe cloisonné et quadrillé (quoique a l'époque y'avait rien de choquant)  mais agréable et simple jusqu'au bout . Je me souviens meme certains rebondissements scénaristique et de la tete de certains personnages sympathiques (boss y compris) et aussi un jeu tres beau artistiquement a certain endroit.

Alphonse

Je poursuis Pokémon Heart Gold, qu'est ce qu'il est difficile pour un Pokémon. C'est ptet mon préféré, le contenu est tellement gigantesque et le travail de remake impeccable.

CrichtonCrais

Gabora

En vrac ce week end :

The Witness : joué 1 ou 2h, graphiquement sublime, mais complètement frustrant. Je suis surement trop stupide pour avancer. J'ai beau aller autre part quand je suis bloqué, j'ai tellement d'énigmes qui m'ont bloquées que je préfère arrêter le massacre.

Everybody's Gone to The Rapture
: Fais les deux premières "boules". Chiant et lent, même pour un fan de walking simulator tel que moi (j'ai bien accroché à Ethan Carter, était à fond dans Gone Home et suis complètement fan de The Stanley Parable).

Sunset : Terminé. Chiant au début, chiant au milieu, chiant à la fin, le jeu ne parvient absolument pas à me faire entrer dans l'histoire.

This war of mine : Je n'ai jamais accroché aux rogue like, donc un jeu qui me balance dans un monde sans tutorial, avec plusieurs perso à gérer en temps réel, ça me fait peur. Abandon au bout de 30 minutes  :/ Je suis clairement devenu un joueur assisté  :(

The Beginner's Guide : Étrange et bien dérangeant sur la fin, mais très intéressant. Clairement unique même s'il n'y a aucun gameplay en tant que tel.

Steph

Citation de: Gabora le Juin 28, 2016, 11:37:16 AM
Everybody's Gone to The Rapture[/b] : Fais les deux premières "boules". Chiant et lent, même pour un fan de walking simulator tel que moi (j'ai bien accroché à Ethan Carter, était à fond dans Gone Home et suis complètement fan de The Stanley Parable).

Je l'avais vraiment beaucoup aimé, le rythme est certes très lent mais l'histoire est vraiment très belle.

CrichtonCrais

Sprite Oddity

Citation de: CrichtonCrais le Juin 28, 2016, 01:56:19 PM
Comment tu peux espérer autre chose qu'un four quand tu ne communiques pas du tout sur le fait même de le sortir chez nous. Surprise ! Ridicule...

L'idée était bonne, c'est aujourd'hui les 25 ans de la série.

Alphonse

Citation de: CrichtonCrais le Juin 28, 2016, 12:58:41 AM
Dommage qu'il soit si cher par ici...

Trouvé avec beaucoup de chance pour 15€ (!) dans un Micromania à côté de chez moi.

Mais même à 30€, même pour un jeu DS, il vaut carrément le coût. Super épisode :o

chou

Quelque part sur mars .(niveau spoile 1 sur 5 apres plus 2 heures de jeu )

Spoiler

Aujourd'hui c'est le grand jour pour moi ! Enfin si j'arrive a me réveiller .

Je m'appelle Zachariah je suis de l'école des technomants , l'elite guerrière de notre armée .

Mon affiche de devant mon lit ...  me dira t'il aurevoir a jamais ?...

Mon professeur et Maitre Sean m'attends déja ,j'ai peur de le décevoir .

Il a était toujours tres courtois avec moi et sur de mes capacités, il m'a dis qu'il m'accompagnerai pour ce test ultime.

Direction la gare pour prend le train , je revois encore ces affiches patriotiques , devant cette scene ....

L'examen commence et en plein air ! une nouveauté pour moi , très étouffant et perturbant , ce n'est pas l'examen le plus dur pour rien !

Les choses prennent une tournure intéressantes , la Phase 2 du test sous un dôme est infestés de plantes géantes .

Après moult péripétie et de retour de l'examen , le résultat tant attendue est ....  Admis !

Mon nouveau grade me donne enfin droit a la liberté tant espéré , je suis libre et en admiration devant tant de beauté .

Le travail me rattrape et mon étiquette de "technomants" suscite fascination et appréhension chez mes nouveaux collègues David et Jeffrey .

Qui n'hésiterons pas a me prendre en main pour "infiltré" le milieu...

... un peu trop meme ?..

Je constate que les lunettes vendu par David , doté de la technologie pour soustraire les materiaux non conducteur afin de voir a travers toute matière ne fonctionne pas sur le chef... Pour un mois, je n'a plus de quoi mangé ..

[Fermer]

Plus j'avance plus il devient mieux ( j'allais m'endormir sur la premiere zone tellement c'etait du Bound By Flame 1.5 )

L'univers se dévoile et dévient plutot dépaysant ,ça me rappelle du steampunk a la Deus Ex dans les grandes lignes. Les défauts de finition a droite a gauche sont un peu dommage et encore la , mais au final il se laisse jouer agréablement malgré qu'il ne soit pas tres technique niveau gameplay.

ET surtout le Menu est Rapide et Simple !! Pas la peine d'attendre 36 patchs ! ouf !!

pippoletsu

Vous vous souvenez de Fable II ?
Je viens de retrouver une veille discussion avec un pote, à une période où j'en chais grave en thèse :
" Moi- Tu crois que je m'en souviendrais comme un grand jeu ou comme un moment abominable de ma vie ?
Lui- Faut voir si le voir te fera penser à pourquoi t'en chies là "

Et bien figurez vous que je me souviens absolument pas de pq tous ces ouins ouins mais j'ai passé plus de 300h sur le jeu.
Édith : il est compatible XOne ?