Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

pippoletsu

CrichtonCrais

J'ai aussi chopé Wonder Boy III : The Dragon's Trap mais il veut pas se télécharger...

D'ailleurs compte eShop Wii descendu à 0 point, pas facile. Je crois que j'ai chopé tout ce que je voulais dessus.

glen

Gameplay trailer d'Agony (jolie gestion de la torche..)

Vivement le let's play avec shin

Coca_Impact

:lol:
C'est la vidéo parfaite pour observer les limites de la compression Youtube

chou

J'ai regarder 2 minutes et j'ai enlevé :| ...

parce que c trop bien, no more spoile until day 1 :love:
Si c'est VR , j'achete 2, un pour moi et un pour Shin.

Ashura

Je comprends toujours pas que des gens s'infligent volontairement ça.

Akṣobhya

C'est pour contrebalancer l'équilibre cosmique et la sortie des jeux niais et hentaï.

Coca_Impact

CrichtonCrais

Dans ma quête de puzzle game, je découvre Mr. Driller. Pourquoi ai-je attendu si longtemps ?

CrichtonCrais

Premier Wonder Boy que je touche. The Dragon's Trap. Qu'est-ce que c'est bien. Ça a vachement bien vieilli dans les mécaniques de jeu.

Je m'attendais à un jeu bien plus dur par contre, je n'ai fait que le premier boss cela dit. M'enfin, je vais pas m'en plaindre. Dur de lâcher la manette.

chou

Surprise de taille pour moi  !

J'étais entrain de revasser avec plaisir a mes superbes jeux de cette année, aujourd'hui je repensais a celui la

( Unepic :yao: )

Tiens je vais me renseigné un peu, peut etre une futur annonce des dévs (mec est tout seul qui a développé son jeu en 5 ans, vous voyez le genre ) : l'espoir fait vivre.

"Nouveau jeu des créateurs de Unepic Sortie Juin 2016 ".

En cours de Téléchargement de Ghost 1.0 ce soir en Aout 2016 .

CrichtonCrais

Wouah ! Sin and Punishment 2 devient mon shooter favori ! Je le recommande à tous, tellement épique, ça bouge tellement bien.

chou

Un shoot épique entre 2 puzzles game , ce luxe .

Yao

Citation de: CrichtonCrais le Août 21, 2016, 05:19:41 AM
Wouah ! Sin and Punishment 2 devient mon shooter favori ! Je le recommande à tous, tellement épique, ça bouge tellement bien.
Merde, tu me fais penser que je l'ai sur Wii ! :D
Faudrait que je le fasse ! :lol: