Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Déjà que le premier n'était pas passionnant...

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

Un Zelda avec une skin Bad Ass quoi...
C'était plutrôt un bon jeu hein, mais ça se jouait mollement quoi...

Alphonse

Echos positifs, mais jamais eu le courage de m'y mettre.

Sodeg

Citation de: pippoletsu le Août 20, 2012, 11:00:05 AM
Un Zelda avec une skin Bad Ass quoi...
C'était plutrôt un bon jeu hein, mais ça se jouait mollement quoi...

C'était bien pourri.

Hobes

Plus que 13h avant de savoir si Square tease bien une suite de The World Ends With You :
http://www.square-enix.co.jp/subaseka/

pippoletsu

Le mec qui croit encore qu'il a les jeux pour adultes et les jeux pour enfants :yao:

Ashura

Forcément tu peux pas connaître la différence vu que tu joues qu'à des jeux Nintendo.

pippoletsu

Croire que sous prétexte qu'on a mis un héros qui jure avec une grosse épée pour te rappeler que ton adolescence n'était pas si loin, excuse moi de croire que ça fait tout sauf adulte. :tanpi:

Darksiders, c'est à la limite Zelda pour les teenagers qui n'assument pas trop le fait que leur zizi ait fini sa croissance :tanpi:

Baron.de.Münchhausen

Et donc, Okami, c'est un Zelda pour les fans de 30 millions d'amis ?

On peut aimer Okami, Zelda et Darksiders (Et Portal)

Le mec qui a fait cette review, je me demande si il a terminé le jeu. Tous les arguments qu'il sort sont inexacts. Il résume bien le "problème" du jeu :

CitationDarksiders est un jeu hybride, qui pioche dans de nombreux genres, sans jamais dépasser l'original.

Et voila, il l'a dit, le jeu ne dépasse pas l'original, donc il est éliminé, il devient médiocre, merci d'avoir essayé mais je garde mon baril Zelda. Mais tu pouvais avoir les deux blaireau !

Darksiders rend brillamment hommage aux jeux dont il s'inspire : Hack and slash, Zelda like, un peu de Portal et un univers mystique efficace.

Hobes

Le Baron président.

Tout pareil. Je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir eu pour 10€ pendant les soldes, mais j'avais particulièrement apprécié ce mélange des genres. J'ai pas sauté au plafond, mais c'était efficace et défoulant.

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 20, 2012, 12:13:49 PM
Et donc, Okami, c'est un Zelda pour les fans de 30 millions d'amis ?

On peut aimer Okami, Zelda et Darksiders (Et Portal)

Le mec qui a fait cette review, je me demande si il a terminé le jeu. Tous les arguments qu'il sort sont inexacts. Il résume bien le "problème" du jeu :

CitationDarksiders est un jeu hybride, qui pioche dans de nombreux genres, sans jamais dépasser l'original.

Et voila, il l'a dit, le jeu ne dépasse pas l'original, donc il est éliminé, il devient médiocre, merci d'avoir essayé mais je garde mon baril Zelda. Mais tu pouvais avoir les deux blaireau !

Darksiders rend brillamment hommage aux jeux dont il s'inspire : Hack and slash, Zelda like, un peu de Portal et un univers mystique efficace.

Autant Okami j'ai hyper accroché (et fait sur les 2 supports actuels de dispo), autant Darksiders... Pourtant j'aime bien tous les genres que tu indiques.

Ah la question des genres, faudrait en discuter :sol:

Sodeg

En considérant la bouse qu'est Okami, Darksiders passe pour un excellent jeu à côté.