Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono

La saison 2 de Twin Peaks, cette purge. :lourd:

Baron.de.Münchhausen

Pippo qui fait semblant de pas voir qu'avec LBP2 on peut faire des shoot them all de folie, c'est moche.

Ashura

Les débats intérieurs de Fei en une image:

Là j'en suis au moment où il tape la causette avec un néon vert qui est en fait Dieu.

Hobes

Suite à ce topic :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,368.0.html

J'ai acheté Champion Jockey : G1 Jockey & Gallop Racer

J'ai pris la version PS Move (bon je l'ai pas donc je ne l'utilise pas). C'est assez marrant. Tu gères ta carrière de Jockey davantage à la manière d'un mode scénario de PES (avec entraîneurs, rivals... qui interviennent entre les courses). La prise en main est assez aisé mais pour connaitre tous les rouages, c'est pas encore gagné. Tous les chevaux ont des stats, des compétences spéciales, des spécialités... du coup aucune course ne se ressemble vraiment suivant le cheval que tu montes (soit on te demande de rester à l'arrière et de finir en fleche, soit de rester en tête tout le long...).

Là on m'a offert un bébé cheval dont j'ai pu choisir les parents et que j'ai appellé Dust :kawai: Je crois qu'il ne deviendra pas un futur crack vu qu'il n'a pas de stats extras et que je suis très mauvais aux exercices d'entraînements. Mais bon, pour le principe il est là le nouvel Ourasi :ofou:

Baron.de.Münchhausen

D'où te vient cette passion saugrenue pour les bourrins ?

Hobes

Les bourrins ? Les bourricots tu veux dire ?

J'aime bien tous types de jeux de gestions en fait. C'est mieux quand c'est un truc que j'adore (le foot par exemple), mais je suis baigné dans le milieu de l'hippisme depuis tout petit. Même à Toulouse j'étais à 500 mètres de l'hippodrome. Et ça a un petit côté franchissement car tu découvres un peu un gameplay nouveau. J'avais pas envie d'un énième TPS/FPS/RTS et autres trucs avec des T des F des R et des S.

Baron.de.Münchhausen

Citationbourrin

Origine et histoire de « bourrin » Étymologie

De bourrique avec substitution de suffixe, désigne un âne dans les dialectes de l'Ouest de la France et par ironie, un cheval ou une prostituée en argot militaire.

J'ai appris 2 mots a la communauté HBGD aujourd'hui, je suis trés fier.

Y'avais un jeu de ch'val sur Neo Geo, c'était pas du tout simulation mais c'était marrant.

Et les simulateurs de train, tu aimes ?

Hobes

Demandes à pippo et Alphonse, Railroad Tycoon :cigare:

Sur PC entre les Theme Park, Theme Hospital... on a dû faire de la gestion d'à peu prêt tout :nerd:

Sinon ouai j'apprends de l'argot du sud ouest :jap:

Hobes

Baron.de.Münchhausen

Bah quand même je connais Theme Hospital et Theme Park, les simulateurs de gestion de Ville, les god games etc.

Mais le genre simulateur de jockey ou de conducteur de train c'est la niche de la niche. Importée directement du Japon.

Tu vas bientôt passer a :

Hobes

Qui te dit que je n'ai pas commencé :ninja:

Non plus sérieusement Champion Jockey est pas si mal. On est loin d'un Farming Simulator développé par 3 allemands sous LSD au fond d'une cave.

Hobes

Citation de: Bakappoi le Août 16, 2012, 02:14:21 PM
http://www.gamekult.com/actu/gamescom-zoom-nba-2k13-A103767.html

j'en place une pour le zoom de nba2k13 car le nombre de petits trolls et autres tacles dans l'article est magique. seul da_playa et moi en comprendront la plupart par contre :nerd:

Ca peut sans doute t'intéresser :

CitationScottie Pippen Changes His Mind and Will Appear on The Dream Team in NBA 2K13
http://kotaku.com/5938553/scottie-pippen-changes-his-mind-and-will-appear-on-the-dream-team-in-nba-2k13

Spike Spiegel