Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Nono

Darksiders 2, vraiment une belle surprise.
À part le design des ennemis/boss que je trouve quelconque pour l'instant, c'est du tout bon.
C'est vraiment Zelda qui rencontre un BTA, oui je dis encore Beat them all. :hautain:

Pougli Kun

Citation de: pippoletsu le Septembre 02, 2012, 09:07:40 AM
Tu n'as aucun goût.

Le dernier a l'air potable, mais les deux autres je peux faire des épisodes d'AVGN dessus...

Baron.de.Münchhausen

Monster Land a mal vieilli, bien plus que Wonder Boy 1er du nom.

Nono

Tirry

J'ai enfin terminé Binany Domain.
Non pas qu'il est difficile, mais parce que j'ai souvent arrêté de jouer tellement ça me passionnait.

Bon y a quoi d'autres ?
Max Payne 3 ou L.A Noire ?

Dans les nouveautés du mois de Septembre y a quoi de bien sur PS3 ?

Baron.de.Münchhausen

De "bien" je ne sais pas, ça dépende des gouts, par exemple pour moi, Binary Domain je l'ai trouvé bien.

Les sorties de Septembre PS3 :

http://www.gamekult.com/jeux/sortie-jeux-ps3.html

Tirry

Y a Borderlands 2 ce mois-ci... mais bon le mois d'après il y a Dishonored, Medal of Honor: Warfighter et le mois d'après Black Ops II.

Je me dirige peut être vers L.A Noire... pour laisser les TPS, FPS de côtés pendant un moment.
C'est juste que j'aimerai avoir une vraie liberté d'enquêter quitte à me tromper et mettre en prison à tort. Bref, je veux être impliqué moralement.

pippoletsu

Heavy Rain alors. S'il est bien patché, sinon c'est avec les bugs que tu vas être moralement impliqué...

NERDFOU

Tirry

glen

pippoletsu

Aucune idée... sur le site de la PS3, ya pas un suivi des patches ?

Attention, ils sont pas systématiques les bugs non plus, j'en ai eu que dans ma 1ere partie (comme par hasard ^^ ) après j'ai plus rien eu, mais bonjour le tueur d'ambiance...

Tirry

Et contretement qu'est ce qui differencie un jeu comme L.A Noire et Heavy Rain ?

Je lis des tests dithyrambiques sur le net à propos d' Heavy Rain. Notamment un sur Gamesblog http://www.gameblog.fr/test_508_heavy-rain-playstation-3 qui m'a donné l'envie de me le commander tout de suite... mais l'histoire des bugs... bordel.

pippoletsu

Ah mais le test de JulienC...
En plus, il faut savoir que David Cage dit ouvertement qu'il se fout de ce qui se passe avec nos pouces, qu'il se moque du fun, qu'il n'est intéressé que par ce qui se passe dans nos têtes.
Ce qui fait que pour moi, c'est un piètre game designer.