Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Hobes

Ca me fait toujours halluciner combien Sega a pu être agressif avec la Dreamcast qui embarquait des composants de fou à un prix dérisoire... et surtout pour en voir le résultat :sweat: :(

Ashura

Alphonse

En fait ça a aucun sens d'ajuster de l'inflation, qui est la hausse générale des prix... vu que précisément les prix sont continuellement en baisse dans l'électronique, à qualité constante.

Nono

Citation de: Hobes le Septembre 14, 2012, 04:09:08 PM
Ca me fait toujours halluciner combien Sega a pu être agressif avec la Dreamcast qui embarquait des composants de fou à un prix dérisoire... et surtout pour en voir le résultat :sweat: :(

Oui.
Ils avaient merdé avec la Saturn donc voir une console nouvelle génération à ce prix, ça aurait du marcher.
Quand je voyais mes potes se toucher sur Tekken Tag alors que je jouais à Soul Calibur, je ne comprenais pas.

N'ayant jamais eu la PS1, j'arrivais pas à piger l'engouement autour de la PS2 au détriment de la Dreamcast.

JiHaisse

pippoletsu

Citation de: Nono le Septembre 14, 2012, 04:15:19 PM
Citation de: Hobes le Septembre 14, 2012, 04:09:08 PM

Oui.
Ils avaient merdé avec la Saturn donc voir une console nouvelle génération à ce prix, ça aurait du marcher.
Quand je voyais mes potes se toucher sur Tekken Tag alors que je jouais à Soul Calibur, je ne comprenais pas.

N'ayant jamais eu la PS1, j'arrivais pas à piger l'engouement autour de la PS2 au détriment de la Dreamcast.
Peut être qu'ils les achetaient leurs jeux ?

Nono

Je les achetais (pas tous étant malheureusement collégien :( )
Et je ne vois pas le rapport, au contraire le piratage, c'est indéniablement vendeur pour les jeunes.
Mes potes au collèges utilisaient la technique du crayon pour lire les jeux gravés sur leur PS1, c'était clairement vendeur comme ça l'est sur la DS.

Baron.de.Münchhausen

Bakappoi

woh c'est quoi cette régression dans les graphismes là :coch:

Hobes

Ils avaient besoin de sous pour se payer la musique de Rihanna.

Ashura

J'arrive pas à me représenter, ça a l'air si nul que ça NBA Live 13 ?

Bakappoi

oui.graphiquement et niveau anim'. prevu en demat' à petit prix, déjà. sortie venant d'être repoussée. ça pue l'annulation en loosedé comme l'année dernière.

Baron.de.Münchhausen

De toute façon c'est trés facile de modéliser des joueurs pour un jeu de basket, ils se ressemblent tous, sans les noms dans le dos nous ne pourrions les reconnaitre.

Baron.de.Münchhausen

D'ailleurs même avec le nom dans le dos on les reconnait pas puisqu'on ne les connait pas. Qui s'intéresse au basket a part les jeunes Américains ? Certainement pas nous, vieux Européens.