Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Nan j'y suis encore, là je viens d'arriver dans la ville où y'a le tournoi. J'ai tourné en rond pdt un bon moment faut dire pour faire avancer l'histoire, j'avais oublié de parler à un petit garcon......du coup jepouvais pas continuer à avancer, suite à l'enlèvement de la pseudo princesse.

glen

Black Mesa :leuv:

Putain ce pied.. je me dépêche de le finir pour me faire Dishonored à sa sortie :bave:

Futch

FF XIII-2 à 19€ ? Sérieux quoi, il n'est pas sortit y'a pas longtemps ?
J'ai failli prendre Dead Or Alive 5 en plus de FIFA, mais j'attends les retours de Bak'.
Et je me prendrai prochainement Max Payne 3.

Hobes

FF XIII-2 est à même pas 10€ en import UK depuis 6 mois.

Ashura

Futch

Futch

Demain rendez-vous au Micromania passage du Havre Ashura pour prendre DOA5 ? :cool:

Ashura

Ah j'sais pas, 70€ quand même :( Mais je dois de toutes façons passer à la Fnac vers 13h pour me prendre Fifa 13 Vita.

Futch

Ashura

:hmm:

Là encore faut que je me renseigne sur le contenu solo. J'veux de la bitch à débloquer sinon ça m'intéresse pas.

Tirry

1ere impression sur Max Payne 3: Belle effet de mise en scène, jouabilité un petit peu en dessous d'un Uncharted.
Je continue...

Futch

Ué moi aussi, je ne sais pas si y'a des costumes et persos à débloquer.
Faut voir aussi pour le mode solo. Si y'a un peu de scénario.

Futch

Putain, si je prends F1 2012 en plus, je vais faire comment moi avec Sleeping Dogs, FIFA 13, DOA 5 et F1 2012 :(

Bakappoi

Citation de: Ashura le Septembre 25, 2012, 08:45:46 PM
:hmm:

Là encore faut que je me renseigne sur le contenu solo. J'veux de la bitch à débloquer sinon ça m'intéresse pas.

dans TTT2 y a pas forcement des masses de persos à débloquer, mais niveau customisation, t'as de quoi faire sur plusieurs generations :o

Futch

Y'a combien de persos dans TTT2 ?
Et chaque perso a son mode histoire avec sa propre fin non ?