Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

oui mais ce sont simplement de petites scenettes plus humouristiques/violentes qu'autre chose. il ne fait pas partie des episodes canoniques et n'est donc pas par la même dans leur chronologie scenaristique, donc...
mais faut voir le bon côté des choses, ça permet d'avoir une tonne de persos puisqu'il n'y a pas besoin de se soucier d'une quelconque cohérence scénaristique. pour leur nombre je me suis pas amusé à compter, mais on doit atteindre la 50aine je pense.

Baron.de.Münchhausen

Max Payne 3 est superbe.

Je suis pas trés fan des flashbacks a foison, j'aurais aimé que les chapitres soient classés mais c'est trés personnel. L'ambiance visuelle, sonore, narrative c'est du :10:

Je m'attendais a ce qu'il soit dur, même en difficulté normale, je l'avais lu quelque part mais en fait non c'est correct. Bien sur ça peut partir en sucette en peu de temps si on fait n'importe quoi. Les checkpoint sont fréquents et on est jamais bloqué longtemps.

C'est une suite logique actuelle du jeu, ils n'ont pas dénaturé le truc, tout est la ou presque, les cutscenes façon BD ne sont plus la (Heureusement ?) mais elles n'ont pas totalement disparues, quand on charge une partie on a plusieurs images qui nous remémorent la trame des chapitres ou scènes précédentes.

On peut trouver quelques défauts pour chipoter : Le jeu encourage a l'exploration (Pour trouver des antidouleurs, indices ou pièces d'armes dorées) mais le limite excessivement, surtout au début. dés qu'on avance un peu, on ne peut plus revenir en arrière ou bien il y'a une limite de temps et si on se grouille pas : échec.

La moitié des "morts" sont dues au fait qu'on ne peut pas avoir accès au "second souffle", quand un ennemie nous butte et qu'on a au moins 1 antidouleur sur soi, on entre dans un bullet time automatique et on a en principe largement le temps de buter son assassin ce qui fait qu'on ne meurt pas, or 50% du temps, notre assassin est caché, ou bloqué par un pilier, un décors a la con puisque le héros est lui même planqué par un pilier ou un décors.

C'est les seuls petits défauts qui m'ont ennuyé, 95% du reste est au top. En plus de ça, la valeur de rejouabilité est assez conséquente, le multi semble solide lui aussi, un des grand jeux de l'année.

pippoletsu

Tirry

Même si j'ai pas fini le jeu.
Je suis d'accord avec toi.
Très bonne ambiance. Parfois la sensation de retrouver un plaisir de jeunesse qu'était Die Hard Trilogie sur PS One. :)

Ryle

pippoletsu

Dommage que ce ne soit qu'un mortal Kombat déguisé...

pippoletsu

Rah il me faut un partenaire de Double Dragon Neoń, ça tchue. 

Futch

Je l'aurais bien fait avec toi, mais je n'ai pas de 360 :(

Hobes

Citation de: pippoletsu le Septembre 26, 2012, 09:19:24 PM
Rah il me faut un partenaire de Double Dragon Neoń, ça tchue.

Je le prends vendredi si tu veux :cool:

Ashura

Sinon y aurait pas Tokyo Jungle qui serait sorti ce soir ?

Futch

Futch

pippoletsu

Futch

Citation de: pippoletsu le Septembre 26, 2012, 10:17:14 PM
Nope multi local.
Bon ben quand tu seras dans ton nouvel appart, tu ne seras pas trop loin, on se fera ça :nerd: