Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Tu devais pas arrêter d'en parler à tout jamais ? :(

Akṣobhya

Hobes

pippo est comme toi, il déteste la next-gen et il avait promis de ne plus s'exprimer sur le sujet.

Ashura

Et en plus pippo est lâche, il édite ses messages.

pippoletsu

pippoletsu

Bah comme t'en as jamais parlé, on pouvait pas savoir qu'il y avait à ce point rien à en dire.

JiHaisse

pippoletsu

Si tu nous parlais de tes formidables expériences de joueur next gen pour nous donner envie plutôt que de reposter 4Chan, non ?

Ashura

Déjà utilisée :tanpi: D'ailleurs il est franchement sympa, mais j'espère qu'il y aura un vrai contenu solo même si la beta est encourageante sur ce point.

Ashura

Bah c'est comme avant mais en un peu mieux. Mais c'est une chose que les yeux de la haine et du venin ne sauraient voir donc inutile que je t'en parle.

Akṣobhya

Je la déteste pas, c'est juste que je ne comprend vraiment pas qu'elles se vendent si bien vu leurs prix alors que partout on entend les gens faire des économies.
Je suis un joueur donc j'investis dans le JV, mais je comprend mal le lambda qui se retrouve à payer une console 450€ qui vient de sortir et qui forcément n'a pas encore une grosse ludothèque.

Mon avis quand à "c'est pareil juste avec plus de DLC" c'est renforcé lorsque j'ai appris qu'il allait y avoir un Tomb Raider: Definitive Edition.
J'achèterais pas la PS4 pour avoir tous les jeux de la PS3 juste en 1080p et 60fps.
J'espère heureusement que lorsque la ludothèque commencera à se développer y aura suffisamment de jeux pour me faire passer à la PS4.
Après avec le développement du multi-plateforme il y a de moins en moins d'exclusivité.
Remarque vu dans l'espace dans lequel je joue je sais que je pourrais jamais avoir kinect chez moi (enfin faudrait d'abord que je veuille être espionner).
Enfin le coup du Online payant, ben avant on me voyais peu en ligne, maintenant on ne vas plus m'y voir du tout.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Janvier 07, 2014, 11:21:22 PM
Bah c'est comme avant mais en un peu mieux. Mais c'est une chose que les yeux de la haine et du venin ne sauraient voir donc inutile que je t'en parle.
Heureux d'apprendre que mon avis t'empêche d'en parler à tous les autres membres de ce forum, je ne me savais pas si important à tes yeux, je suis flatté.

Akṣobhya

Remarquez, quand tu vois le budget PUB et communication pour les PS4/Xbox One tu finis par comprendre pourquoi elles se vendent aussi bien.
En fait au lieu d'investir en nouveauté, Nintendo aurai mieux fait d'investir en budget communication.