Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ah ouais 25€ par contre, ils sont mignons :yao:

Akṣobhya

Faut par contre être passionner de musique pour jouer à un truc pareil car ça doit être assez exigeant.

Ashura

D'après ce que je lis ouais, courbe d'apprentissage bien violente.

MykeHell

4h. Ni plus ni moins vu que c'est principalement du texte et que le peu de gameplay qu'on te propose se fait très rapidement.

Akṣobhya

Jojo¹s Bizarre Adventure : "Stardust Shooters" est un jeu de combat pour
téléphone portable prévu pour mars. Il réunira les personnages des séries "Phantom Blood", "Battle Tendency" et "Stardust Crusaders". Ce jeu accompagne la série d¹animation qui débutera en avril au Japon

TONKAM Facebook:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151784764221256.1073741877.29686326255&type=1

Ce jeu Androïd/iOs a l'air donc de sortir dans nos contrées.

glen

nash

InGueMark

Citation de: InGueMark le Janvier 09, 2014, 12:13:26 PM
Il y a combien de pièce dans ta maison dans AC ?
Citation de: dark_omens le Janvier 09, 2014, 12:28:04 PM
Une seule...Je débute... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Il faut bien commencer ! Même conseil que Pipo, prend ton temps, joue au jeu à ton rythme.

Citation de: InGueMark le Janvier 09, 2014, 06:54:08 PM
Tu joues seul ou en coop ?
Citation de: Ashura le Janvier 09, 2014, 07:00:22 PM
Seul, j'y joue sur Vita :o

J'ai Terraria dans ma bibliothèque steam, mais je ne l'ai jamais touché. Récemment, on me l'a vendu comme un excellent jeu coopératif. J'ai été assez refroidis... Mais s'il est aussi génial en solo, il faut que je revois ma position :o

Citation de: InGueMark le Janvier 09, 2014, 11:18:06 PM
J'ai vu la bande annonce, et j'ai vraiment été intrigué ! Je me le prendrais bien, mais je n'ai pas envie de passer trop de temps dessus... Quelle est la durée de vie du jeu ?
Citation de: MykeHell le Janvier 09, 2014, 11:57:29 PM
4h. Ni plus ni moins vu que c'est principalement du texte et que le peu de gameplay qu'on te propose se fait très rapidement.

Ça devient intéressant cette histoire !
C'est marrant, avant un jeu se devait d'avoir une bonne durée de vie. Maintenant, une durée de vie assez faible est un argument d'achat.

Yao

Putain, je n'aurai jamais cru dire ça mais je prends un pied monstrueux avec la Vita (quel bijou technologique) et surtout Tearaway ! Mon Journey version portable ! :D :leuv:
Le seul truc chiant, c'est l'absence de stylet pour pouvoir dessiner correctement ! j'ai envie de créer plein de fringues, mais c'est frustrant au doigt...

pippoletsu

glen

Y'a pas de stylet ou y'a tout simplement pas de gestion de stylet ? :hmm:

pippoletsu

Rien de rien, doigt ou gtfo.
Par contre, là comparaison avec Journey, ne me suis jamais senti transporté une seule seconde dans Tearaway. Journey, rien que pour la coop, je l'ai fait 4 fois d'affilée une fois.

Ashura

Citation de: InGueMark le Janvier 10, 2014, 02:12:22 PM
J'ai Terraria dans ma bibliothèque steam, mais je ne l'ai jamais touché. Récemment, on me l'a vendu comme un excellent jeu coopératif. J'ai été assez refroidis... Mais s'il est aussi génial en solo, il faut que je revois ma position :o

Bah sur PC ça a pas pris, j'ai essayé plusieurs fois et jamais accroché. J'ai quand même pris la version Vita en pressentant que ça serait carrément plus adapté au format portable (on est après tout aussi proche sinon plus d'un Castlevania que de Minecraft). Verdict:

Akṣobhya

Terraria est aussi dans ma Bibliothèque Steam, sauf que depuis que je suis passé à un MAC aucun moyen de jouer au jeu. En plus ils ont toujours pas fait de version MAC du jeu...

pippoletsu

T'as pas pensé à te faire une partoche bootcamp juste pour le jeu ?