Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Après à voir, si du monde est motivé pour se faire une partie à plusieurs sur Steam pourquoi pas.

Akṣobhya

Si mais c'est galère à installer quand tu n'as aucune compétence en informatique et vu mon débit qui saute  je met à chaque fois 12h à le télécharger :tanpi:
Ils pourraient pas juste faire eux une version MAC.
J'ai bien sur Steam Cave Story + et The Binding of Isaac (même si jamais fini 1 seule fois vu l'exigence).
Pour Isaac par contre Steam bug totalement et n'actualise pas les rares trophées que j'ai pus gagner :mad:

Ryle

CitationPS4: Outlast.
PS3: Metro: Last Light, Bioshock Infinite.
PSV: Dynasty Warriors Next, Modnation racers.

https://www.gamepointsnow.com/blog/rumoured-february-playstation-plus-content/

Pour l'instant ce n'est qu'en rumeur mais Dynasty Warriors Next vaut quoi sur Vita ?

MykeHell

Dynasty Warriors et Modnation Racers. Je passe.

Pour Dynasty Warriors, il y a une démo sur le PSN.

Ashura

Blasé, la meilleure arme de Terraria est pas dispo dans la version console :( Du coup je l'aurai fini plus vite que prévu, y a moins de trucs à crafter.

glen

Fini les niveaux chac mool dans Guacamelee.. putain j'étais pas loin du pétage de plomb et du jeté de manette par moments :roger:
La flemme de me retaper la fin par contre, j'passe à autre chose

pippoletsu

Nono

glen

Osef de la vraie fin, j'voulais juste finir chac mool pour le challenge :cool:

pippoletsu

Citation de: glen le Janvier 12, 2014, 12:03:54 AM
Osef de la vraie fin, j'voulais juste finir chac mool pour le challenge :cool:
Yes :napo:

glen

Finalement j'viens de refaire la fin :nerd: j'ai torché les 2 boss au premier coup, sans utiliser de météorites en plus, pour le succès "rapprochement" :napo:
Je suis El sauveur :yes!:

Baron.de.Münchhausen

sopor

Décembre-janvier, ça a été le mois où je me suis remis à GTAV. Je l'ai fini (je boucle encore juste quelques à côtés) en 60h et 84% du jeu. Après une petite dizaines d'heures timides et sans grandes surprises, le scénario principal décolle vraiment grâce à l'axe fort : Michael / Trevor. Le switch entre personnages casse bien la routine GTA (point A, conduite, fusillade, conduite, point B) et c'est pour moi l'un des jeux les mieux écrits de cette année sur une trame pourtant extrêmement simple (redevenir gangster avec en fardeau le poids du passé). Il y a une multitudes de récits principaux, annexes, connexes, enchassés, qui donnent une force à l'univers tout en préservant le côté feuilletonesque de la série.

J'ai commencé Sonic All Stars Transformed sur Vita et c'est un Mario Kart like vraiment sympa avec beaucoup de contenus. On est assez loin du génie des pistes et du gameplay de MK. Ca manque parfois un peu de finesse dans la conduite mais c'est très speed (presque du Wipe Out parfois) et les hommages à tous les jeux Sega me ravissent. Une alternative à MK vraiment honnête je trouve (surtout à côté de LBP Karting et Modnation Racers...)

pippoletsu

Bonjour,

Je hais Hobes, j'ai passé mon aprem sur Sonic 3D Classics.

Cordialement,

Pippo.