Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Yao

J'ai débuté l'Acte 7... Putain ce boss du rideau 3 dans l'acte 6...
Non mais ces boss fight !  :bave2: :bave2:  :leuv:

Ça se lit que je suis en kiffe totale là !!  :love:  :D

Pierri

Là je m'amuse bien avec LEGO Marvel Super Heroes (chopé à 5€ sur le Humble Store). :D
Malgré quelques tentatives (LEGO Batman 1, LEGO HP...), je n'avais pas réussi à accrocher à un jeu LEGO depuis le tout premier (Star Wars)... Ils m'ennuyaient ! :mouai:

Mais le LEGO Marvel est top ! Les graphismes et les animations ont fait un bon en avant. Je pense que l'ajout de voix aux personnages a aussi fait beaucoup de bien à la série. Le gameplay s'est un peu complexifié depuis les premiers jeux LEGO et le côté "open world" des dernières itérations est bien sympathique pour prolonger le plaisir de jeu.

MykeHell

Ça tease un peu beaucoup chez Square Enix. Et notamment à propos de FF Type-0. Plus qu'à espérer (si ça se fait) qu'on va pas se taper la version Agito sur smartphone. ^_^
Une version PSN PSP/Vita, ça pourrait être sympa.

samizo kouhei

On peut même jouer avec Moon Knight !  :love:

Akṣobhya

Même si j'espère au fond de moi que c'est Type-0 y a pas photo que se sera Agito pour iOs (et même pas Androïd en Europe).
J'espère que l'E3 dira que je suis mauvaise langue !

mangoover

y a Watch_Dogs qui à l'air de se prendre une tollé sur les réseaux sociaux, les gens ont enfin compris que la vidéo de 2012 n'est pas la version finale?

M'enfin, on verra demain avec le premier test de jeuxvideomagazine, mais je pense qu'il va tourner vers les 70% sur métacritic...

Ubi tente d'étouffer l'affaire:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-36622_ubisoft_met_en_garde_contre_les_faux_avis_sur_watch_dogs.htm

Hobes

J'en doute. Par contre le tollé c'est sur la façon dont ils ont vendu le jeu avec cette idée de "hack" des tests. C'est tellement n'importe quoi. Ca partait bien pourtant, y avait pas mal de bonnes idées avec les hacks mais de faux de sites, les vidéos promotionnelles...

mangoover

Akṣobhya

CitationIl est vrai que le test de WCCFTECH est plutôt tiède tout comme la note de 7,2/10 attribuée au jeu.
Ca va c'est pas non plus une affreuse note 7/10.

Après le jeu a tellement été repoussé que j'en avais oublié qu'il sortait prochainement. :o

Hobes

Citation de: mangoover le Mai 19, 2014, 10:38:32 PM
http://wccftech.com/review/watch-dogs-review-hacker-hoped/

premier test. 7.2/10, vu l'attente c'est pas glorieux.

C'est un test PC. Les testeurs PC sont plus exigeants, surtout quand ça touche un jeu dont la qualité première est la technique.

J'annonce plus de 80 sur Metacritic (la version PS4).

mangoover

Ouais, mais bon quand tu connais l'attente derrière + le système de notation américain...

Akṣobhya

Je regarde pas vraiment les notes des sites américains.
L'attente pour Watch Dogs s'était épuisé pour ma part, pourtant je l'attendais, mais tous ces retards et retournements...

mangoover

Ce qui a tué le  jeu c'est son report je pense (ils auraient pu en vendre plus à mon avis). Je l'avais préco D-one avec la PS4. Heureusement qu'on a eu du gameplay de ladite version, j'ai couru annuler la préco et je suis loin d'être le seul.

MykeHell

Citation de: mangoover le Mai 19, 2014, 10:38:32 PM
http://wccftech.com/review/watch-dogs-review-hacker-hoped/

premier test. 7.2/10, vu l'attente c'est pas glorieux.

C'est un site dont l'expérience est reconnue ? Sinon ça ne vaut rien...

Hobes

Du tout. Le test et les commentaires suffisent pour s'en convaincre.