Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

dark_omens

Je suis sur Ninja Blade sur 360. Typiquement le genre de petite pépite que j'adore qu'on trouve pour trois fois rien dans les bacs de crocroniania. Un truc très japonisant à placer quelque part entre RE et DMC. Bien sûr combats contre boss gigantesques (crabe, escargot, mouche, hydre...) et scènes wtf (surf sur un missile...) sont de mises...

Les défauts? Le jeu semble court (moins de 10 heures), les qte et une certaine répétitivité de certains passages et de certains patterns de boss redondants. J'ai aussi rencontré quelques petits soucis au niveau du gameplay qui en deux ou trois endroits typés plateformes changent et t'obligent à t'adapter sans que tu en comprennent les raisons. Rien d'insurmontable.

Du côté des points forts, il y a bien évidemment ce côté totalement délirant typiquement asiate. Les dialogues (sous-titrés en Francais) qui sont en Japonais lorsque deux protagonistes sont asiates et en Anglais lorsque l'un des deux est de ces contrées, qui ajoute à la dramaturgie des scènes poignantes. La difficulté qui est certes présente mais progressive et non punitive (j'avais adoré Metroid Other M pour ça. Je suis un joueur au skills très moyens (voire pire) et être constamment punis me fatigue.). La partie rpg qui te permet d'acheter de nouvelle attaques et, par la même ocasion, de la puissance supplémentaire. Les passages de ride en blindé, avion ou hélicoptère...

Au prix où on peut le trouver (moins de 6 euros fdp inclus sur pm) je ne saurais que le recommander...

glen

Installé Grid autosport, desinstallé 10 minutes après. Et c'est pas parceque c'est naze, c'est juste que j'oublie toujours à quel point je suis NUL dans les jeux de course :nerd:

Ashura

Bah c'est pas en les laissant au bout de 10mn que ça va s'arranger :oo

pippoletsu

glen

Nan mais quand tu galères déjà à juste finir avant-dernier aux premiers chrono, je crois que c'est pas bien la peine d'insister :o
Mais en plus j'm'en fous un peu des jeux de course, c'était pour tester vite fait.

glen

Personne pour s'essayer à Darkwood (dont l'early access vient de débarquer sur steam) ? :stress:

http://store.steampowered.com/app/274520/

Hobes

Moi faut même pas y compter :stress: Surtout qu'il a l'air bien fait sur ce point là. J'aime bien la vue de haut, ça change.

Ashura

mangoover

Ashura

Je viens de passer 30mn à jouer au "foot" avec Haxball, faut absolument qu'on se fasse des matchs HBGD.

MykeHell

Citation de: glen le Juillet 24, 2014, 10:51:31 PM
Personne pour s'essayer à Darkwood (dont l'early access vient de débarquer sur steam) ? :stress:

http://store.steampowered.com/app/274520/

Celui-là ne me tente pas des masses pour le moment mais j'aime bien l'idée de la vue de haut. Par contre The Forest, je sens que ça ne va pas tarder.  :vice:

glen

J'avais essayé mais le craft m'a un peu saoulé au bout d'un moment.

glen

Bakappoi

C'était vraiment la peine de mettre 3 fois la dual shock? :ptdr: