Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Pas la meilleure manette du monde (loin de là) mais j'aimais bien avoir en main le pad de la megadrive.

Gabora

Et surtout, la façon de tenir le pad N64, c'est genre le cas sur 5 jeux max (Pokemon Stadium en tête).

JiHaisse

Bon, je me suis timidement lancé sur Fallout 3 qui va surement être ma saga de l'été et que j'espère pouvoir faire tourner sur un laptop que j'aurais à ma disposition. :o

Gabora

Enjoy  :cool:

J'ai relancé BroForce hier soir. Les bombardements  :ofou:

B. A. Broracus est d'une puissance... Par contre Neo j'ai pu le jouer pendant genre 4 secondes   :o

Sur Vita, ça serait tellement magnifique.

mangoover

Bof sur Vita.

Le jeu est surtout fun à 2-3-4 joueurs, donc à moins d'avoir 4 vita avec le jeu...

Gabora

J'ai pas d'amis, donc je me marre bien tout seul  :oh:

Mais j'avoue que ça dois être un beau bordel à plusieurs  :D Pas de friendly fire j'espère ? Faudrait que je jette un oeil au mode en ligne.

Akṣobhya

Et dans le trailer général Zanto et Girahim sont présentés comme les autres persos: jouables ???

La fin :cool:
Spoiler
faire attention à la cocotte qui dort
[Fermer]

Akṣobhya

Bien fichu avec énormément de références ! ;)

MykeHell

Akṣobhya

MykeHell

Si vous avez raté le live IGN hier soir (je suis tombé dessus par hasard) sur The Legend of Korra:

Ashura

Je découvre sur le tard (2003 quand même) le browser game Kingdom of Loathing, c'est vraiment très drôle :oo

Gabora

J'avance sur Watchdogs. J'aime bien les scènes d'infiltrations et les combats sont assez nerveux pour ne pas que ça soit trop relou.

En revanche, on comprend avec WatchDogs à quel point Ubisoft est devenu bon dans la mutualisation des developpements, qui leur permet de sortir autant de AAA tous les ans.

• Gameplay : Systeme de visée, d'armes et de déplacement issu de Splinter Cell
  • Marquage des ennemis déja présent dans Assassin's Creed, Splinter Cell et Far Cry
Système de craft et de récupération d'items déja présent dans Assassin's Creed et Far Cry
Gameplay des véhicules surement développé conjointement avec l'équipe de The Crew.
Systême de missions et de "deverouillage" de zones déja présent dans Assassin's Creed et Far Cry
Le choix de l'infiltration, presque toujours offert au joueur (Assassin, Splinter, Far Cry)
Une certaine recherche de l'originalité dans le multijoueur : Chasseur chassé dans Assassin, Co-op Open World dans Unity et Far Cry 4, Merc vs Spy dans Splinter Cell ou encore le futur Rainbow Six et ses prises d'otages.
Un paquet d'objectifs annexes pour pousser le joueur à jouer le plus longtemps possible avant de revendre le jeu (Assassin, Far Cry)

On a limite l'impression de jouer au même jeu en changeant juste d'univers.

Chapeau à Ubi pour le coté organisationnel en tout cas, rien n'a l'air d'être développé pour un jeu seulement Et ça dois permettre des sacrés économies

Hobes

C'est quand même moins poussé qu'on aurait pu le penser. Au début, comme tout le monde, j'avais vraiment peur d'un Assassin's Creed futuriste. Sauf qu'Aiden se bouge suffisamment différemment pour qu'on n'ait pas l'impression de s'être perdu dans les méandres d'une autre licence. Et vu qu'on passe une bonne partie de son temps en voiture, ça passe d'autant mieux.

Gabora

C'est quasi copié collé les excellents déplacement de Splinter Cell Blacklist, qui est pour moi une référence en terme de gameplay. Si GTA V avait ce gameplay, le plus gros défaut du jeu disparaissait d'un coup.

Pouvoir faire de l'infiltration et se déplacer comme on veux, quel pied. Pour ça que j'ai eu toujours du mal avec le gameplay archaique des Metal Gear  :/