Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Alphonse

Citation de: Alphonse le Juillet 30, 2014, 09:59:58 AM
J'ai craqué après le podcast et j'ai pris Street Alpha 2 sur Vita / PSOne :fou: A part les "Now Loading" le jeu a bien vieilli, son gameplay est assez riche :cool: J'essaie de maîtriser un perso, je termine en difficulté maximale et je passe à autre chose :wesh:

Grosse douleur au pouce par contre (Vita...) et le jeu est assez impitoyable sur les inputs.

pippoletsu

Quand tu joues à la croix et que ça touche le stick aussi :/

Alphonse

pippoletsu

Alphonse

Si le jeu était aussi souple que le IV ça irait, là c'est super chaud :nerd: Pareil l'activation du custom combo est hyper rigide alors qu'il suffit d'appuyer sur trois boutons à la fois.

pippoletsu

Je crois que les gachettes ont du lag plus que les boutons.

Alphonse

Je confirme, ça passe mieux avec les boutons de façade, mais ça te fait faire un mouvement pas naturel et si tu rates t'as un petit temps pour te remettre en place

Ashura

Vous m'avez passé l'envie de l'acheter là :( si vous qui avez l'habitude vous galerez, qu'est ce que ça va être pour moi.

Futch

Appuyer sur "Start" depuis l'écran de titre se fait sans douleur :tapie:

MykeHell

Donc les Digimon RPG (PSP/PSVita) potentiellement intéressant ne sont toujours pas prévu chez nous mais pendant ce temps-là on va se taper une sorte de Smash Bros dégueulasse dans le monde Digimon.

Digimon All-Star Rumble.  :lol:

Hobes

Là normalement tu hurles. Enfin j'ai hurlé avant, il attendait quoi pour appuyer sur bas ? :ofou:

Nono

L'intro des jeux de baston, c'est même pas 20 minutes, ça ira !