Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

T'as pas idée comme il est horrible ce boss... T'as essayé les diagonales vers le centre Myke ?

MykeHell

Le boss de Ys est faisable mais j'ai rarement vu un jeu à la difficulté aussi aléatoire et au gameplay un peu aléatoire aussi (sur ce boss précisément).

Tes gobelins c'est juste Blizzard qui se joue de toi. Et ça marche ! Tu passes des heures à attendre qu'un pourcentage tombe.  :vice:
M'enfin c'est bizarre leurs trucs quand même. Un taux de drop aussi bas ça me parait louche et complètement con.
EDIT: apparemment c'est normal le taux de chance de les voir apparaître est extrêmement bas.

@pippoletsu> j'ai fait une dizaine de tentative mais là j'en peux plus. Je stoppe. J'ai quasiment one-shot le jeu sur la journée mes yeux fatiguent...

pippoletsu

Akṣobhya

Oui le Boss de fin de Ys I est affreux.
Après pas 36 solutions et beaucoup de chances.
Tu peux prédire sa trajectoire vu qu'il rebondit comme une balle de Ping-Pong.

Dommage qu'Adol n'ai pas accès à juste 1 niveau supplémentaire (vu qu'en plus tu es déjà niveau max avant d'entré dans la tour) ça aurait bien aidé.
Déjà que tu as cette fichue potion qui ne te sert à rien de tout le jeu :mad:

Heureusement tu n'as pas ce problème dans Ys II ;)

Bonne chance !!

minikenshin

pippoletsu

Le fait que le ni eau d'adol soit capé, c'est plutôt une bonne chose, ça implique que ta victoire ne soit du qu'à ton skill (et ta chance :tapie: ) et pas juste à du grinding de bourrin.

MykeHell

Citation de: Démiurge le Septembre 07, 2014, 04:20:57 AM
Oui le Boss de fin de Ys I est affreux.
Après pas 36 solutions et beaucoup de chances.
Tu peux prédire sa trajectoire vu qu'il rebondit comme une balle de Ping-Pong.

Dommage qu'Adol n'ai pas accès à juste 1 niveau supplémentaire (vu qu'en plus tu es déjà niveau max avant d'entré dans la tour) ça aurait bien aidé.
Déjà que tu as cette fichue potion qui ne te sert à rien de tout le jeu :mad:

Heureusement tu n'as pas ce problème dans Ys II ;)

Bonne chance !!

Le coup de la potion c'est à mourir de rire. Je n'en ai jamais eu besoin hormis contre un ou deux boss je me suis dit que ça pourrait dépanner sauf que tu ne peux utiliser AUCUN objet contre les boss. Magique.

J'annonce: après 20 minutes de jeu, je viens enfin de le battre. Je ne veux plus jamais en entendre parler. C'est l'une des pires idées de boss de fin que je n'ai jamais vu.

pippoletsu

Clairement, une horreur. Je te parle même pas du mode nightmare...

Ashura

Citation de: minikenshin le Septembre 07, 2014, 08:46:42 AM
Ashura tu as déjà vu la faille des vaches ?

Yep. Crafter le bâton de bouvier était clairement pas une partie de plaisir mais j'avais largement moins galéré que là...

Shin

Gabora

Alors, mal au crane au bout de combien de temps ?

pippoletsu

Uniquement pour les haters les nsex ne ressentent aucune gêne.

Shin

Jamais, par contre la nuque assez rapidement, il aurait fallu une chaise plus basse.

MykeHell

Ça travail dur chez HBGD. C'est con, jamais eu l'occasion de l'essayez celui-là. On voit pas bien, l'alimentation passe par où ? Il y a un câble quelque part ?

Les N-Sex j'ai une question pour vous. La/le Gameboy Micro ne peut lire que les cartouches GBA et pas les GB/GBC, right ?

pippoletsu