Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Shin

Citation de: MykeHell le Septembre 07, 2014, 06:33:11 PM
Ça travail dur chez HBGD. C'est con, jamais eu l'occasion de l'essayez celui-là. On voit pas bien, l'alimentation passe par où ? Il y a un câble quelque part ?

Les N-Sex j'ai une question pour vous. La/le Gameboy Micro ne peut lire que les cartouches GBA et pas les GB/GBC, right ?

L'alimentation est branchée à un bloc qui se branche sur le dessous de la manette

Alphonse

Entamé Danganronpa premier du nom sur Vita. C'est looooooooooooooooooong :sweaf:

Gabora

C'est sympathique, mais loin d'être mon Visual Novel préféré au final. C'est parfait pour le métro par contre !

Hobes

Oh, NoA va streamer du contenu sur Twitch :

Le retour du Treehouse Live :cool:

Futch

pippoletsu

Actuellement :
Steel empire
Tappingo 2
Azure Striker Gunvolt
Mighty Gunvolt.

MykeHell

L'équipe de The Stanley Parable, son narrateur plus précisément, répond à l'email assez particulier d'un joueur.

Hobes

MykeHell

Oh merde j'avais pas fait gaffe.  :ouch:

Je suis tombé dessus par hasard sur YouTube. My bad.

Hobes

Ça avait fait partie de la campagne de com', j'avais beaucoup aimé mais c'est passé relativement inaperçu donc ce n'est pas dramatique de le reposter bien au contraire.

pippoletsu

Note pour les vrais :
Surtout attaquer Steel Empire en hard, pas en normal, surtout pas.. 

Tulkas

:fou:
Mais c'est pas possible de passer cette ù$%%$*!! de tour dans Shantae
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

pippoletsu

Tulkas

Par ce qu'il y a un second? :sweat:
Je suis dans la tour qui se trouve dans le désert après avoir rencontré le nouveau maire.

Pierri

Je profite des promos de fin d'été pour me faire quelques petits jeux sur PC.

Euro Truck Simulator 2 : Improbable, hypnotique et addictif. On prend un étrange plaisir à s'ennuyer sur ces routes sans fin en écoutant une web radio de country. :lol:

DiRT 3 : J'avais terminé le premier à 100%. Celui-ci est très chouette aussi et le Gymkhana est moins relou que je l'imaginais. :sarcastic:

Injustice : Fan de comics, je ne pouvais qu'aimer et le mode scénario est plutôt excellent !!! :love: