Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

minikenshin

Ashura

Par contre quand tu dis "surtout salon" pour le côté console d'appoint, je serais plutôt tenté de dire "uniquement salon" parce qu'avec sa ludothèque la 3ds est tout sauf une console d'appoint.
Je serais déjà un peu plus d'accord pour la wiiu, la qualité ne manque pas mais la quantité par contre... Si t'as ne serait ce qu'un peu envie de toucher à du AAA moderne la wiiu seule ne suffit effectivement pas.

Gabora

Clairement, la 3DS est quasi incontournable. Mais je dois avouer qu'elle m'interesse beaucoup moins que la DS en son temps.

Et du coté de Sony c'est l'inverse, la PSP ne me disait rien (hors Kingdom Heart et MGS) alors que la Vita me plais pas mal (merci les doubles sticks)

pippoletsu

Concernant les portables je suis incapable de trancher, je suis également attaché aux deux consoles, même si la Vita me sert quasi exclusivement à faire des jeux non exclusif au support (à part Celceta, Velocity toute la saga par exemple). Spelunky sur Vita, ça tchue, mais c'est pas une exclu, Rogue Legacy pareil, pix the cat pareil, etc

Gabora

Citation de: pippoletsu le Octobre 14, 2014, 12:17:57 PM
Concernant les portables je suis incapable de trancher, je suis également attaché aux deux consoles, même si la Vita me sert quasi exclusivement à faire des jeux non exclusif au support (à part Celceta, Velocity toute la saga par exemple). Spelunky sur Vita, ça tchue, mais c'est pas une exclu, Rogue Legacy pareil, pix the cat pareil, etc

Bah tu vois, même toi tu ne cite que des jeux indisponibles sur console Nintendo  :p

C'est un simple constat. Est ce qu'il y a de quoi jouer à des jeux excellents sur support Nintendo ? Oui.

Est ce que pour autant tu ne passes pas a coté d'un paquet d'autres titres ?

Et évidemment, le monde idéal serait de tout avoir. Ou de tout avoir sur un même support. Ou que le monde du jeu vidéo se soit arrêté sur la PC Engine LT.

pippoletsu

Mais il n'y a plus rien eu de sérieux depuis la LT, on est d'accord.

Hobes

Yao j'espère que tu as vu, le prochain CyberConnect2 annoncé en fin d'année :happy:

Coca_Impact

:mad: :mouai: dites-moi pourquoi c'est plus agréable à voir sur 360...pourquoi le frame-rate ce vaut des deux côtés ?

minikenshin

Mais pourquoi une video au ralenti ?  :roll2:

glen

Coca_Impact

Non c'est en général pour évaluer le Tearing, et pour comparer avec plus de minutie  :sarcastic:

Akṣobhya

Bah j'ai NieR (BGE), Bayonetta (mais vu que j'ai la version PS3 j'attends de le finir sur Wii U), Journey (BGE), Ico & Shadow of the Colossus HD (BG of Universe), Dark Souls que je dois finir, et les Assassin's Creed j'en ai fait c'est sympatoche mais j'ai déjà tellement de hit que je préfère privilégié, mais les TLOU me branche pas et pas mal dans ta liste non plus ne me branche pas.
Si, Red Dead Redemption pour son côté Western.

Sinon j'ai actuellement une PS3 / Wii U / 3DS / VITA
Et pour les Inde soit la VITA soit mon PC.

Donc je suis quand même l'actualité, mais presque plus les grosses productions.
Je joue pas du tout aux FPS et encore moins aux jeux de sport.

Gabora

Citation de: Démiurge le Octobre 14, 2014, 08:28:27 PM
Sinon j'ai actuellement une PS3 / Wii U / 3DS / VITA
Et pour les Inde soit la VITA soit mon PC.

Mais t'es pas du tout dans la cible la  :D Je parlais de ceux qui avaient juste une Wii U + une 3DS, comme notre ami LordSinclair.  ;)

Akṣobhya

Un peu vu que je ne joue à aucune des grosses productions, sauf celles Nintendo.
Et que 80% de mon temps est sur VITA/3DS (maintenant je vais un peu plus profiter de l'ordi).