Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Yao

Je suis à fond sur Hotline Miami version Vita !  :leuv: :leuv: Je l'apprécie plus sur ce support que sur la PS3 !
J'essaie de faire du score, c'est Hard ! Je ne sais pas quelles sont les conditions pour taper du A+ !
Vivement le 2 !

Akṣobhya

Citation de: Yao le Octobre 21, 2014, 12:00:19 PM
Je suis à fond sur Hotline Miami version Vita !  :leuv: :leuv: Je l'apprécie plus sur ce support que sur la PS3 !
J'essaie de faire du score, c'est Hard ! Je ne sais pas quelles sont les conditions pour taper du A+ !
Vivement le 2 !

En dehors des classiques rapide, sans dégâts, faut varier les façons de tuer, et achever au sol rapporte plus de points.
Aussi tuer d'affilé rapporte des combos (y a le masque grenouille je crois qui permet que le combo dure plus longtemps).

Yao

glen

Citation de: MykeHell le Octobre 21, 2014, 11:13:44 AM
D'après ce que je comprends son jeu est sortie en Early Access alors que pour lui le jeu est bel et bien terminé  ?

Oui en fait Valve a fait une erreur et l'a sorti sous le label "early access", bon ça aurait pu s'arranger ce genre de truc je suppose mais le dev a de suite pris la mouche quoi, menace de mort et cie :|

Gabora

Citation de: glen le Octobre 21, 2014, 11:02:12 AM
Le porteur du projet Paranautical Activity (http://codeavarice.com/) est entrain de faire une Phil Fish carabinée. Le jeu vient de sortir en early access sur steam.. et il vient d'enlever son jeu de steam finalement et a même menacé Gabe de mort

Il est en pleine crise cynique

Il a aussi déclaré vouloir arrêté le JV. Son collègue (qui comprend rien à ce qui lui arrive) est dépité.

C'est Valve qui a décidé de supprimer le jeu de Steam après ses menaces. Il se retrouve désormais comme un con, privé des ventes potentielles sur Steam (qui doivent représenter facile 60/70% des ventes de jeux demat non ?)

glen

pippoletsu

J'ai récemment acheté Grimrock II (tellement d'amour mais je vous en parlerai plus tard) sur gog.com... /MEGAREBEL/

Hobes

Plus rebelle encore ça aurait été de l'acheter directement sur le site de l'éditeur. En plus y a la promo de lancement qui le faisait à un prix extrêmement avantageux http://www.grimrock.net/buy/#log2 :ninja:

pippoletsu

Sachant que je l'ai payé 17€ et qq c'est presque pareil.

JiHaisse

Je l'achèterai dans un Humble Weekly Bundle en 1 € en donnant tout à des enfants estropiés. :afro:

Akṣobhya

Logan 18/20
CitationOn attendait beaucoup de ce Legend of Grimrock 2 et autant dire que nous ne sommes pas déçus. Ainsi, si quelques nouveautés font tiquer, tout comme l'absence d'une traduction française, Almost Human a réussi le tour de force de proposer un titre plus ambitieux, plus difficile, plus passionnant que son aîné. En ayant amélioré quantité de petits détails tout en ayant rendu le jeu plus ouvert, les développeurs se sont ainsi montrés à la hauteur des ambitions affichées pour le plaisir des joueurs nourris aux Dungeon Master, Black Crypt et autres Bloodwych. Le dungeon crawler est mort, vive le dungeon crawler !

Les plus

Une plus grande liberté d'action dès le départ...
    Environnements extérieurs et intérieurs
    Interface améliorée, inventaire plus lisible
    Enigmes toujours aussi bien pensées
    Un vrai challenge
    Excellente durée de vie
    Editeur de niveaux présent dès le départ

Les moins

... même si on peut vite se sentir perdu pour le coup
    Ambiance moins sombre et claustrophobique que dans Legend of Grimrock
    Pas de grosses nouveautés
    Toujours pas de version française
http://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020017-legend-of-grimrock-2-test.htm#infos

Vu mon amour des D-RPG je vais me le prendre je pense.

Qqun connait Elminage ???

pippoletsu

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Octobre 21, 2014, 05:23:46 PM
Commence par faire The Keep sur 3DS :tapie:

Dans ce cas c'est plutôt Etrian Odyssey Millenium Girl que je vais finir sur 3DS.
J'ai accumulé trop de jeux cet été :/
Sa suite avec le système de bouffe je l'attend grandement !

Pierri

J'ai relancé ma partie de Dragon Quest VIII sur PS2 (que j'avais à peine commencé). :)

Il est toujours super chouette visuellement et le style de Toriyama me fait replonger en enfance. :love:
Par contre, qu'est-ce qu'il est lent ce jeu. Je commence à me faire trop vieux pour ces JRPG avec leurs combats aléatoires toutes les 30 secondes. C'est pas facile de s'y remettre après des styles de RPG plus modernes comme Dragon's Dogma ou Skyrim. :p

Gabora

Citation de: Pierri le Octobre 21, 2014, 07:55:08 PM
Par contre, qu'est-ce qu'il est lent ce jeu. Je commence à me faire trop vieux pour ces JRPG avec leurs combats aléatoires toutes les 30 secondes. C'est pas facile de s'y remettre après des styles de RPG plus modernes comme Dragon's Dogma ou Skyrim. :p

C'est mon principal grief envers les jrpg d'ailleurs. Et surtout que ça s'ajoute à un assez grand manque d'intérêt pour les système de combat.

Au final, l'un des rares j-rpg sur lequel j'ai pris mon pied récemment, c'est South Park  :D

Bon point d'ailleurs pour Bravely Second, dans lequel j'ai cru comprendre qu'on pouvait jouer comme on le souhaite (jusqu'à désactiver les combats aléatoires et modifier la difficulté du jeu à la volée.)

J'ai toujours voulu avoir profiter des histoires des RPG jap tout en ayant un gameplay action comme Secret of Mana ou Kingdom Heart. C'est la raison pour laquelle FF15 attise ma curiosité d'ailleurs.