Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Le pire c'est que non seulement les prix demat sont plus cher, mais on a souvent la plus mauvaises expérience pour le prix le plus élevé :

- Temps de téléchargement du jeu
- Impossibilité de prêter le jeu à un ami
- Impossibilité de la revente
- Pas de coté collection
- Pas de bonus physiques

Si au moins un système de cashback était instauré, offrant des réductions régulières sur d'autres jeux voir du crédit directement dans le porte monnaie virtuelle, ça serait déja beaucoup plus intéressant.

(Bon je dis ça mais je viens de me prendre Danganronpa 2 en demat car il était moins cher  :o)

pippoletsu

Nintendo voulait pas mettre en place ce système de fidélité / cash back ?
L'autre pb que tout ça soulève aussi c'est que finalement, on ne connaît plus le vrai prix. Cette semaine je prospectais pour une 2DS skeleton, ben entre les 99€ d'amazon et les 129 de micromania, impossible de connaître la vérité vraie.

samizo kouhei

En dépit de tous les excellents jeux sortis sur Vita et 3DS, impossible de décrocher de Disgaea 4. Allez, je torche les scénarii supplémentaires et je fais un break du jeu !

Akṣobhya

Citation de: samizo kouhei le Novembre 12, 2014, 06:27:35 PM
En dépit de tous les excellents jeux sortis sur Vita et 3DS, impossible de décrocher de Disgaea 4. Allez, je torche les scénarii supplémentaires et je fais un break du jeu !

Dire que je dois toujours me le prendre et que je pensais faire un peu de Disgaea 3 avant :ninja:
Faut quand même que je fasse un peu du 3 sinon j'aurais du mal à y revenir après le 4...

Mais j'ai déjà Bayonetta 2 à démarrer...

Hobes

Dragon Age : Inquisition est surprenamment loué un peu partout alors que les preview étaient mitigés et que le second était visiblement raté (car notamment plus orienté action).

Du coup c'est là que ça étonne, le jeu brillerait par son écriture :
http://www.polygon.com/2014/11/12/7200245/dragon-age-inquisition-s-greatest-achievement-is-its-writing

Je suis intrigué.

samizo kouhei

Je me tâte à le prendre sur PS3, du coup (en espérant qu'il ne soit pas trop ignoble techniquement)

pippoletsu

Attention pour le premier, autant la version PC était excellente, autant les versions consoles puaient. Alors là en plus en old gen...

samizo kouhei

j'ai fait le premier sur ps3 et je n'ai pas particulièrement souffert. Mais c'est vrai que c'était une période où les jeux PC étaient vraiment optimisés et adaptés au support.
Et pour la technique ma foi j'ai survécu à Risen 2 sur PS3 !  :D

upsilandre

j'ai terminé steamworld dig, c'etait vraiment tres sympa. fini a 100% en une dizaine d'heure donc c'est court mais je pense que c'est suffisant. J'ai pas eu le temps de m'ennuyer en tout cas. enfin un jeu de minage réussit.

glen

Ma copine le fait en ce moment, et je me prends à y rejouer (alors que je l'ai déjà fini).. vivement la suite :o

glen

Du coup j'me demande si on tenterait pas Spelunky en coop :hmm:

C'est dur comment Spelunky pippo ? :o

Pierri

Citation de: glen le Novembre 13, 2014, 05:55:21 PM

7,5 sur l'échelle de Dark Souls :lol:

pippoletsu

Citation de: glen le Novembre 13, 2014, 05:55:21 PM

Ça n'a pas cours, c'est ce que tu en fais qui fixe la difficulté. Et le bol ^^
Demande à Alphonse aussi mais il m'a fallu une centaine de parties pour voir 1 fin (entre 50s et 35 min les parties), c'est tellement addictif que c'est juste ta soif de jeu qui te fera t'investir ou non. Comme t'es un mec skillé, tu devrais t'en sortir mieux que moi et tu reviendras Forever au jeu.

Coca_Impact

Je commence Mount & Blade, c'est vachement bien  :ouch:

Akṣobhya

J'ai tenté de récupéré Diancie auprès de Micromania...
Ils ont plus de codes en moins de qq jours :(
Pourquoi ils ont pas fait de distributions via Internet, comme d'habitude quoi...